Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftvhd + Numéricable Bouquet Canal +
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

lamour
Bonjour,

J'ai actuellement sur Numéricable le bouquet Canal + diffusé sur un LCD Samsung et , parallelement j'ai aussi dans mon bureau NeufTV HD...

J'ai l'intention de "dégager" début 2007 mon abonnement Numéricable,

mais en attendant j'aimerai savoir si je peux connecter simultanément ma NeufTV par la connectique DVI de mon LCD et comme actuellement Numéricable par Péritel. one.gif ouch.gif Pour utiliser et comparer les deux connexions sans manipulation. ouch.gif

Merci
overdose
Je suppose que sur votre lcd il y a une telecommande "avec une touche ou un bouton marque souvent "input qui permet de selectionner la source en appuyant plusieur fois. Par exemple (j'invente) votre neuf tv sera branche en dvi et votre decodeur du cable en peritel rgb. Pour choisir entre la neuf tv ou le cable il faudra selectionner quelque chose comme dvi pour la neuf tv et peritel ou av pour le decodeur cable. cela doit s'inscrire sur l'osd (on screen display l'affichage) sur la tv pour savoir ce qui est selectionne. et en principe si la tv est eteinte ou en veille elle doit garder la selection precedente. En clair si vous regardiez neuf tv par exemple il sera marque dvi au demarrage de la tv.
lamour
merci overdose

testé, les changements s'effectuent par la télécommande bouton "source"

yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.