Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Apres Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Sly60
Bonsoir,
J'ai fait la demande de passage en adsl2+ à neuf et hier soir j'ai recu un mail pour confirmer mon passage en adsl2+ avec d'apres neuf une synchro a 12M au lieu de 8M précédement.
Je me suis empressé de faire des tests de telechargement et je ne vois aucune difference, mon test de ligne sur mire adsl indique les memes performances qu'avant le passage en adsl2+. Ma neufbox est actuellement en mode bridged alors je ne sais pas comment consulter sa vitesse de synchro.
Est ce que je dois faire quelque chose de particulier pour utiliser les 12M de la ligne ??

Merci d'avance,
Eclair
Salut,
Pour accéder à la synchro de ta box, c'est détaillé dans le just-wiki.
Le mode bridge n'a rien à voir avec l'accès aux caractéristiques du modem (mais je devine que tu as certainement une trio 3C ou antérieure).

Pour les questions de débit, il faut que tu donnes plus de renseignements sur les caractéristiques de ta ligne, sur ta synchro et ton type de connexion pour avoir de l'aide.

A+.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.