Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Different Entre Alice Et Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

rmissoire
Bonsoir à tous,

Je suis chez le neuf depuis hier, je constate une difference de debit Entre alice et le Neuf

Avec la blonde j'avais entre 750 et 820 Ko mais avec le neuf j'ai entre 450 et 500 Ko.

De plus la sincro modem avec alice etait de 10260 avec le neuf 9116 y a t-il un bridage de debit chez le 9 ?
Nicochat
Salut,

non il n'ya pas de bridage chez Neuf, autrement je ne serai pas abonné chez Neuf smile.gif

J'étais également chez Alice avant, et moi aussi j'avais davantage en débit descendant. Mais Neuf fais en sorte de donner le débit le mieux adapté à la ligne, donc il y a un peu de perte en débit descendant mais la connexion est plus stable en contrepartie !( du moins hors heures pleines car moi vers midi mon débit descends à 65ko/s)

Par contre le débit montant est plus élevé chez Neuf (je synchronise à 800Kbps), bien pratique pour eMule clap.gif
rmissoire
Par contre en montant c'est idem 1020 Kbps pour les deux
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.