Bonjour,

je suis en dégroupage totale ma ligne est activée depuis le 20 octobre 2006, nous sommes le 05 décembre 2006 internet et la télé fonctionnent mais mon téléphone ne fonctionne pas, je n'ai rien aucune tonalitée, on a fait tous les test possible, j'ai eu plein de technicien enfin technicien si l'on veut. J'ai eu le service reso plusieur fois et a chaque fois j'ai divers son de cloche, un technicien doit passé il n'est jamais venu, mon modem est reconnu avec l'ancien numéro du précédent locataire mais pas avec le mien, tout ce que je gagne ce sont des factures exorbitantes envers mon opérateur de portable.
Je ne comprends pas que l'on puisse prendre les gens pour des c. Cela fait pres de 2 mois que je n'ai pas de téléphone, je constate que nous sommes nombreux sur le forum a avoir ce probleme. Des fois le probleme est résolu, apparement par l'opération du saint esprit mais pour une grande majoritée comme moi, on reste sans téléphone alors que nous payons ce service. Alors c'est sur on vous propose une geste commercial ( - 6 €) pour dommage mais c'est vraiment bidon. Neuf nous prend vraiment pour des c.., je peux vous dire que je conseils a tout le monde autour de moi de ne pas venir chez Neuf tant leur service est misérable. Je pense que mon probleme est du au fait que l'ancien locataire était aussi chez neuf et mon modeme est reconnu avec son numéro mais non avec le mien, il suffirait d'envoyer un technicien faire une petite manip à la centrale mais apparement Neuf telecom ne veut pas l'attendre. A qu'il est loin le temps ou j'était chez W....OO ou les techniciens se déplacaient le lendemain de votre appel.