Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb L'image Se Freeze
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Didoudu73
Bonjour depuis 3 jours j'ai des images sur la neuf tv qui se freeze et aussi il y a des carrés vert.
Kelkun peut m'aider

Edit de Dormeur: modification du titre du topic > nous ne sommes pas 9 ni la messagerie des salariés du 9. Merci donc de ne pas les interpeler sur les topics
PhilMonty
C'est comme pour beaucoup d'entre nous mais il parait que celà va se régler
voir ici copie d'une réponse du 30 Novembre 2006 de Davidg (Corp9) qui vient de ce post
http://www.justneuf.com/Voyant-Dsa-Et-Voyant-Tv-Qui-Clignotent-Non-Stop-t30873.html&st=25
CITATION
Il y a un firmware en cours de validation. La date d'upgrade n'est pas encore fixée.
Enormément de bugs sont corrigés (son, coupure flux, gels d'image ...) et d'autres choses en plus.

Pour les curieux, ce sera une version 4.7.2x

Plus d'infos probablement début de semaine prochaine.

Patiente peut être que le père Noel nous apportera cette nouvelle version ....... fool.gif
Didoudu73
Merçi pour l'info
Didoudu73
Toujour le même problème avec mon décodeur avec la mise à jour
La J'ai vraiment besoin qu'on m'aide ouch.gif
Didoudu73
La il me faut une personne car j'ai souscri à des options et je ne plus regarder m'a tv
Didoudu73
Toujours pas de réponse il faudrait que je fasse koi pour ma Neuf Tv marche ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.