Alors voila mon problème :
Depuis deja 3 semaine environ je n'ai plus d'internet tous les mercredi a partir de 19h jusqu'au jeudi vers 23h . Mais tous le reste de la semaine cela marche sans aucun problème
je m'explique je suis chez cegetel depuis environ 2 ans pendant lesquelle je n'ai jamais eu aucun problème de déconnection et pour être plus précis de Désynchronisation ( Diode ADSL clignotante ) suite a une migration chez Neuf il y de sa 1 mois j'accède sans aucun problème sur le réseau neuf . Arriver quelque jour plutard forcé de constater que chaque mercredi et jeudi je ne peut avoir une diode adsl fixe :'(
Je tien a préciser que ma maison est toute neuve ( donc pas de condensateur et rallonge ) mais que j'ai subi un très violant orage et j'ai pu constater que depuis cette date environ 3semaine les désynchronisation je connais
C'est pourquoi j'ai décider de changer de modem mais rien n'y fait , les filtres sont tous neuf
J'avais beau debrancher tout mes cables et tout rebrancher mais le probleme persiste toujours. Et pour info j'ai un modem Sagem fast 3302 brancher en éthernet .
Alors voici quelque question auquelle certain pourrons peut être répondre :
- Pourquoi le mercredi et le jeudi ? Qu'y a-t-il sur le réseau c'est jour la ?
- L'orage aurai-t-il pu endommager mon cablage téléphonique ?
- Et si l'orage n'a rien a voir d'où pourrez venir le problème ?
Voila et merci a ceux qui pourrons m'aider