Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Changement Vers Free
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

Pages: 1, 2, 3
ch3style
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon expérience de migration.

J'étais, il y a encore 1 semaine de cela, abonné chez NEUF au 100 % NEUF dégroupage total (je suis dégroupé depuis 2 ans).

J'avais appelé il y a 2 semaines de cela le SC et ST de NEUF pour bénéficier de l'ADSL 2+ car un voisin m'avait fait part qu'il était chez FREE et qu'il bénéficiait de 12 MB en débit.

NEUF n'a pas voulu me passer au delà de mon offre (8 MB) soit disant pour une question commercial même si techniquement c'était possible, je leur ai donc dit que j'allais partir de chez NEUF.

J'ai donc appelé FREE de ce pas avec dans l'esprit une chose qui me tracassait, ma ligne dégroupé, plus de ligne FT, je tente donc en leur donnant mon ancien numéro FT (celui avec lequel je suis passé en DT à l'époque) même si ce numéro n'était plus utilisé depuis 2 ans (mais jamais réutilisé).

FREE m'a dit que ce numéro passé et a aussitot entamer la procédure de migration.

Je lisais entre 2 ici ou là que j'allais galérer du fait que ma ligne était dégroupé chez un autre FAI etc et bah voila aujourd'hui je suis chez FREE en 12 MB comme mon voisin avec télé HD et tout qui va avec, tout ça en 7 jours pile poil smile.gif

NB : j'ai appelé le NEUF pour la résiliation, ils ont voulu entamer une discution pour mon problème d'ADSL 2+, mais trop tard, j'tais déjà partis biggrin.gif

Donc à vous tous qui voulez quitter NEUF pour FREE, vérifiez juste si votre ancien numéro FT n'a pas était réattribué et lancez vous wink.gif
olympien77
et comment connaitre l'ancien numéro de tel ?

ps : voir mon post pour comprendre...
ch3style
Bah perso je connaissais mon ancien numéro de tel FT et d'aprés les tests que je faisais frequemment sur degroup test, ma longueur n'ayant jamais bougé sur ce numéro et en appelant ce même numéro ça me disait que ce numéro n'existait plus, j'ai supposé que ce numéro m'était encore réservé en quelque sorte.
reese
je suis super interéssé par ton post est ce que tu pourrai me donné le numero free que tu a appelé?
et pourrai tu me dire si pendant la migration de 7 jours tu avais encore internet?
et enfin comment sa se passe avec neuf : le 1er mois tu dois payer 2 factures ou juste celle de free?
merci
ch3style
J'ai juste appelé le SC au début pour avoir plus d'info, j'ai ensuite fais la demande via le site internet avec mon ancien numéro FT.

J'avais encore internet pendant 5 jours jusqu'à ce que Free écrase la ligne.

Pour le paiement avec Neuf et Free je sais pas enocre pour l'instant, je verrais le mois prochain comment ça se goupille mais ça je m'en fou un peu wink.gif
reese
j'ai verifié sur le site il disent que je peux beneficié de la hd
donc je m'inscrit par exemple demain et j'ai internet d'ici combien de temps?
ils ont fait vite pour t'envoyer la freebox non?
ch3style
Pour la FBX compte environ 1 semaine aprés ta date d'inscription, aprés je garantis rien moi quant aux délais de mise en service, j'ai peut être eu de la moule que ça aille aussi vite, on m'avait prédit 2 mois pour un cas similaire au mien.

Tu peux tenter de t'inscrire directement sur leur site sans faire la portabilité du numéro surtout wink.gif

Voici le résumé de mon état d'activation :

CITATION
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 29 novembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 décembre 2006, OK
Votre ligne a été construite le lundi 04 décembre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée. (ici le lundi 04 décembre)
Zalket
Bonjour,

Je suis entrain de me poser sérieusement la question de passer chez Freemais j'aurais souhaiter connaitre les frais de résiliation.

Je suis abonné à 100% neuf box Internet + tel+ TV depuis 1 an

Des que tu sauras je veux bien que tu me tiennes au courant...

Merci d'avance
ch3style
Voilà presqu'une semaine que je suis chez FREE et je suis comblé de bonheur, la Freebox est une vraie merveille et la télé HD que du bonheur, rien à dire, domage que NEUF ne s'engage pas plus wink.gif
Zalket
Je vais le faire aussi mais je souhaite savoir combien 9 facture la résiliation??

Merci d'avance
mickey19
Bonjour,

45 € de frais de résiliation.
ch3style
C'est quand même du vol car lorsque j'ai souscrit les frais de résiliation n'existait pas, d'aprés eux j'ai resigné un contrat entre 2 lol, en tout cas lorsque j'ai appelé le SC pour résilier je tiens à signaler que j'ai été trés mal reçu !!!
megatom
Comme vous j'ai décidé de changer de fournisseur, passant de Neuf à Free
Les raisons sont assez simples:
- Le débit, je suis à 1,5km de mon DSLAM qui est compatible ADSL2+, débit théorique 19M descendant, la je suis bridé à 8M du fait de la TV; J'ai l'offre 100% Neuf jusqu'à 20M (mais bridé à 8 hein wink.gif )
- Neuf vient d'annoncer le futur lancement de Neuf VOD avec TF1, ouhaa mais c'est cool ça ^^ :
Ho mais attendez non c'est uniquement sur Neuf TV HD!! Donc pour cela, il faut déjà posséder le décodeur Neuf TV HD donc il faut faire l'échange (30euros). Aussi, pour cela il faudrait avoir le débit nécessaire pour la TV HD avec du 8M je ne suis pas sûr de pouvoir télécharger et regarder ma TV correctement (déjà sans HD, lorsque je télécharge à fond, cela provoque un nombre incroyable d'interférences bref la qualité de la TV est réellement réduite, moi qui regarde essentiellement CANAL+ je ne suis pas très heureux de ça). Bref déjà c'est un effet d'annonce s'appliquant à un nombre très réduit de clients...
- Les différents services de Free m'attirent assez : la TV HD, le modem MIMO, le multiplexage des flux TV, les newsgroups, la VOD avec CANALPLAY... j'en passe

Cela fait quand même plusieurs mois que je voulais changer mais à chaque fois je repoussais la chose
Aujourd'hui je décide de faire le pas :
- je téléphone à Free pour l'inscription pour ne pas payer FT, je suis mis en relation immédiatement, et la jeune fille m'explique que je peux le faire par Internet sans problème; ce que je fais et donc je finalise mon inscription chez Free.
- je téléphone à Neuf pour ma résiliation, je tombe d'abord sur une jeune fille à qui j'explique la situation, puis elle me met en relation avec le service résilisation; et là les soucis commencent :

une jeune fille prend en charge ma demande, première question toujours identique "Pourquoi vous résiliez?"
Je lui explique tout ce qu'il y a au dessus.
La elle me coupe pour me dire que je mens, que Neuf m'offre le débit maximal de ma ligne. Comme seule preuve, elle me dit "Je suis sur degrouptest.com (genre je connais pas), et la ligne indique au maximum 7,6M". Je décide d'aller sur le site pour vérifier moi même, et là je vois :
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7639 kbps (955 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19457 kbps (2432 ko/s)
Donc je lui dis "Ha oui mais le 7,6M c'est l'ADSL, je suis en ADSL2+ je vous signale, donc le débit peut aller jusqu'à 19M". Là elle le prend très mal et commence à insinuer que je la prends de haut, que je le prends pour une conne alors que c'est quand même elle qui m'a pris pour un menteur!!
Bref ça passe mal, je demande à parler à quelqu'un d'autre et elle me sort "Je suis tout à fait capable de prendre en charge votre appel" Mais qu'est-ce que c'est que c'est accueil!!
Au bout de au moins 5minutes (ça permet de garantir les sous de la communication), elle daigne enfin me filer ce foutu numéro de retour.

Bref je trouve tout à fait inadmissible le comportement de cette jeune femme, prendre les gens pour des idiots, insinuer que je la prends de haut (et même si c'était le cas je suis client, elle n'a pas à me dire ses états d'âme). Je suis souvent en relation avec des clients, je vous jure que si je leur parlais comme elle m'a parlé je serai au chômage depuis des lustres!! Mes collègues qui étaient présents ont tous hallucinés de sa façon de parler... (j'avais mis le haut parleur)

En tout cas ce que j'ai pu en retirer c'est que finalement j'ai bien fait de me barrer, le service technique est vraiment pourri et vraisemblablement pas en France (la plupart des techniciens ne comprennent rien à ce qu'on leur dit), le service commercial je viens d'en parler, et la politique de communication vraiment abusée!

Bref j'espère que chez Free je serai enfin libre tongue.gif
A bon entendeur!
ch3style
Je le redis vive Free biggrin.gif

Perso j'ai immédiatement fais opposition Neuf sur mon compte comme ça ils iront se faire voir pour leur frais etc wink.gif

Désolé d'avoir autant d'amertume mais il y a de quoi devant autant d'incompétences, et ça croit révolutioner le monde du numérique biggrin.gif
tygroo
Bonjour,
J'ai aussi passé le pas hier (eh oui pour le nouvel an...).
Je résilie neuf qd ft aura donné son accord. Je vous tiens au courant pour la suite des choses.
Minnie170
Bonjour,

"ch3style" ou "tygroo" je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour passer de neuf à free ?

Merci d'avance
ch3style
Tout est expliqué en clair dans le début de mon topic wink.gif
Pollux
Bonjour,

Je compte également passez chez Free.
A quel moment faut-il renvoyer le modem Neuf et le décodeur TV ?
ch3style
CITATION(Pollux @ Vendredi 05 Janvier 2007 À 20:29) *
Bonjour,

Je compte également passez chez Free.
A quel moment faut-il renvoyer le modem Neuf et le décodeur TV ?

Tu attends sagement que Free construise ta ligne puis que tu reçois la Freebox, ensuite tu envois la Neufbox avec une belle lettre recommandée wink.gif
Pollux
Merci de ta réponse.

Une dernière question concernant "la portabilité du n°" que je ne comprends pas bien.

Je suis en dégroupage total avec Neuf.
Mon n° de tel est resté le même que celui que j'utilisais avec France Telecom.
Cela va-t-il poser problème si je m'inscris chez Free avec ?
A priori non mais c'est juste pour m'en assurer. rolleyes.gif
boullette
ch3style:

Je le redis vive Free

Perso j'ai immédiatement fais opposition Neuf sur mon compte comme ça ils iront se faire voir pour leur frais etc

Désolé d'avoir autant d'amertume mais il y a de quoi devant autant d'incompétences, et ça croit révolutioner le monde du numérique

je pense pas que t'ai bien fait. Tu vas avoir des problème juridique de non paiement. Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est abusé ce qu'ils font mais faire opposition c'est pas le truc à faire.
bartabas
Oui Boullette,

mais ne pas faire opposition, c'est prendre le risque de prélèvements indus. Ce n'est pas une manoeuvre pour ne pas payer, c'est le seul moyen de se preserver ... angelnot.gif
ch3style
D'autant plus que j'attends leur facture, jv payer ce que je dois, c'est pour éviter les prélévements abusifs wink.gif

Sinon Pollux ne fais pas la portabilité du numéro tu risquerais d'attendre trop longtemps wink.gif
Just-Jack
Fais attention : si tu dois renvoyer ta Neuf-TV et Neuf-Box, fais le en "colissimo suivi" pour en avoir la trace écrite jusqu'à la livraison.
Sinon tu auras près de 400 € de facturé si ton colis "se perd" et dieu sait qu'il s'en perd dans ce cas là.
En cas de problème, téléphoner ne sert à rien : Faire une lettre recommandée avec A/R à chaque fois.
Ca évite de pleurer à la fin ! sad.gif
Pollux
CITATION(ch3style @ Dimanche 07 Janvier 2007 À 16:13) *
D'autant plus que j'attends leur facture, jv payer ce que je dois, c'est pour éviter les prélévements abusifs wink.gif

Sinon Pollux ne fais pas la portabilité du numéro tu risquerais d'attendre trop longtemps wink.gif

Dans ce cas, quel n° dois-je donner ?
Je n'ai que celui-là..
ch3style
CITATION(Pollux @ Dimanche 07 Janvier 2007 À 18:12) *
Dans ce cas, quel n° dois-je donner ?
Je n'ai que celui-là..

Tu donnes bien ton numéro FT mais dans les options de Free lors de la souscription, ne prends pas l'option portabilité du numéro wink.gif
Pollux
Ok merci ch3style ! smile.gif
olympien77
c'est ce que j'ai essayé de faire, étant dans le meme cas que pollux, et voici le résultat :

Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.

que puis-je faire ? reprendre une ligne FT ou laisser le soin à Free de construire ma ligne ??

Pourtant quand je teste ma ligne sur leur site j'ai droit à la freebox hd etc...que faire au juste ??
Just-Jack
J'ai remarqué que c'est toujours le numéro de FT qui a été à l'origine de l'incription chez un FAI qui fait référence pour tous les FAI et même les modifications de contrat.
Moi, je conseille la portabilité, de façon à ce que ce numéro ne puisse pas être réaffecté, ce qui permet une résiliation et réinscription ailleurs en cas de souci...
En ce qui me concerne, je me suis inscrit chez neuf en DT à l'époque où la portabilité n'existait pas, mais mon ancien numéro de FT me permettrait de m'inscrire chez Free, car il n'a jamais été réaffecté.
blush.gif
ch3style
Exactement dans le même cas que toi wink.gif 4 ans aprés j'ai pu me resservir de mon ancien numéro FT pour souscrire à FREE, il faut juste s'assurer qu'il n'a pas été réaffecté biggrin.gif
rasta2202
CITATION(olympien77 @ Lundi 08 Janvier 2007 À 23:00) *
c'est ce que j'ai essayé de faire, étant dans le meme cas que pollux, et voici le résultat :
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.

que puis-je faire ? reprendre une ligne FT ou laisser le soin à Free de construire ma ligne ??

Pourtant quand je teste ma ligne sur leur site j'ai droit à la freebox hd etc...que faire au juste ??

Bonjour ... Ou en es tu alors ?? car je suis dans le même cas , je voudrais conserver mon Numéro régional (02 35 XX XX XX ) qui est mon ancien FT et en même temps mon Numéro 9cegetel car le reste de ma famille est dégroupée 9 et risque de payer les appels vers un 08 ou 09

Mon abonnement FT est résilié depuis moins de 5 mois ( passage en DT chez le 9 )

Merci de nous raconter vos expériences ... Mais je suis très fortement interessé par l'offre de free étant donné qu'ils me proposent depuis la semaine dernière l ADSL2 et la TV ... et qu'en temps qu'ancien client cegetel , je n'ai le droit à rien de tout ça chez le 9 ou alors, il faut patienter mais on ne sait jamais combien de temps !!

Ah oui autre chose .... je doit être complètement idiot mais je ne trouvepas de numéro de tel sur le site de free pour les contacter blush.gif
olympien77
pour ma part je ne sait pas quoi faire vu que je suis dégroupé chez 9 depuis plus de 6 mois maintenant...donc plus de numéro FT attribué...
rasta2202
smile.gif Et pollux ??? qu'en est il de ta fuite vers Free ??
olympien77
et moi, si je passe par Free pour reconstruire ma ligne etc... j'aurais 19e à payer, mais est-ce vrai que les délais sont longs ?? c'est ce qui me fait le plus hésiter...plus avoir le net...
sinon oui si quelqu'un à un numéro à fournir pour contacter Free je suis preneur aussi wink.gif
Pollux
CITATION(rasta2202 @ Mercredi 10 Janvier 2007 À 11:43) *
smile.gif Et pollux ??? qu'en est il de ta fuite vers Free ??

Je n'ai pas encore lancer la procédure..
alaniche
Salut
j'ai le neuf, juste internet en non dégroupé, je viens de prendre free en dégroupage total (à cause de : pleins de petites déconnections et changement d'ip 26 fois par jours).
Je me demande dans quelle mesure je dois renvoyer ma neuf box vite fait ou est-ce que je peux attendre jusqu'à ce que j'ai plus France télécom? Est-ce qu'il risque pas d'y avoir des conflits ou quoi que ce soit si j'attends?

Merci d'avance

P.S:
La question a déjà été posé plus haut mais c'était pour quelqu'un qui était déjà en dégroupage total.
jefo
Salut à tous,
merci à toi ch3style !!
j'ai suivi ton expérience.
3016m du DSLAM, pas de TV avec Neuf, le service commercial me rembarre en me disant que j'aurai jamais la TV et que c'est FT qui gere...Donc passage à Free !!
Pour résumer, en 10 jours : inscription sur le site, envoie du rib, réception Freebox HD V5, activation de la ligne.
Avant avec neuf : 2Mbits/s pas de TV
Maintenant avec Free : 4.3Mbits/s avec la TV !! Disque dur intégré GRATUIT, tuner TNT, etc... Tout Wifi, etc...
là je UP à 55ko/s (au lieu de 33ko/s) et je DL à 534ko/s au lieu de 266ko/s) lol fool.gif

Ce qui est cool pour le moment c'est que mon débit augmente tt les jours. En plus y a les modes standard, patate, etc...

Donc voila, pour ceux qui sont à 3km des DSLAM, lancez vous yahoo.gif
à priori meme 4km ca pédale bien smile.gif La TV pompe en dynamique sur la connection. Donc le débit web sur le pc s'en fait ressentir. Question de compromis pour ceux qui sont loin des DSLAM. Mais au moins avec Free on a le CHOIX !!!
rasta2202
Merci de l'info ...donc avec mes 1571 m et 23 db d'atténuation ... ça va cartonner laugh.gif yahoo.gif yahoo.gif

Jefo .... 2 questions STP !!

étais tu dégroupé par le neuf ?? As tu fait la portabilité du numéro ??

merci d'avance smile.gif
ch3style
Un conseil, évite la portabilité du numéro, tu perdra surement ton numéro FT mais t'y gagne au change wink.gif
rasta2202
et pourquoi ?? sad.gif

de toute façon , c'est la portabilité de mon Numéro 9 que je demande .. (mon ex- FT ) blush.gif
jefo
CITATION(rasta2202 @ Vendredi 19 Janvier 2007 À 10:42) *
As tu fait la portabilité du numéro ??

héhé
j'etais en dégroupage total 100% neuf box. je n'ai pas demandé la portabilité du n°. ca fait gagner du temps et ça fait appeler ses potos pour donner le nouveau smile.gif
Jonathanbibou
Bonjour,

Je désire passer aussi chez free en degroupage total (je le suis déjà chez neuf)

Je ne trouve aucun numéro de téléphone de FREE pour savoir précisement ce que je peux avoir avec eux pour comparer avec neuf

Quelqu'un peut il me communiquer le numero du service des inscription ? ou commerciale. ?

Merci bp
teaf0
Bonjour,
le numéro commercial de free est le "1044". Je les ai appelé dans la semaine pour avoir des infos après avoir effectué ma souscription sur internet et l'interlocutrice que j'ai eu n'a pas été très convaincante... (ne connais pas l' "adsl nu" et n'a donc pas su répondre à ma question concernant la portabilité). Mais ce n'est pas grave, j'y vais quand-même!

Quand tu composes le 1044, la sonnerie est longue a venir (20 secondes)

Bon Week-end
jefo
juste pour dire que tout se passe tjs aussi bien avec free apres 15j 3semaines !! smile.gif 540Ko/s en DL et 48Ko/s en UL au lieu des 266 / 33ko/s en 2Mbits avec neuf. AUCUNE PERTE DE SYNCHRO.
julien38
bonjour j'ai vu vos message.

chez neuf j'ai
1- je ne conserve plus l'abonnement chez France Télécom (15€/mois)
2 - chez neuf, j'ai la neufbox avec abonnement 100% neufbox a (34,90€)
3 - j'ai pas la TV et je suis que a 8 méga.

j'ai envoyé 2 lettre recommandé et sans réponse de 9 j'attend toujour ma date de résiliation.
entre temp je me suis inscrit chez free.

je me suis inscrit chez free le mercredi 10 janvier 2007 (il m'on dit > Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription) étapes 1 OK
en suite étape 2 OK > Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
étape 3 Ok > Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 12 janvier 2007, OKAR
étape 4 > Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
et la saramme un peux j'ai déja recu ma freebox (Colis envoyé le 16/01/2007 par Colissimo)
nous sommes le 29 janvier, j'ai toujour pas de connexion chez Free, il m'affiche PPP sur ma freebox
avec free je le dégroupage total (TV inclu).

ma question est:

dois-je prendre une l'autre ligne France Télécom ?
ou attendre ?
est ce que c'est neuf qui me bloque ?

je suis vachement déssu de leur part (NEUF) tres mal acceuilli

j'en ai marre j'ai envie de tout bloquer cry.gif
olympien77
je viens de remplir mon inscription, mais je comprend pas, à un moment il faut imprimer une feuille et la renvoyer à Free avec un RIB et une facture France Telecom, comment faire vu que je suis dégroupé total depuis plus de 6 mois ? J'ai plus de factures FT depuis cette date, soit avril/mai 2006
Mout
il te suffit de ne pas joindre de facture France Telecom, et de bien demandé un abonnement en Dégroupage total sur numero inactif, puisque tu n'as plus d'abonnement. En revanche, il est nécessaire de mentionner le numero FT qui etait actif à l'epoque où tu étais encore abonné.
olympien77
Oui mais quand j'ai voulu m'inscrire de cette façon, ça me mettait ligne incompatible, donc je me suis inscrit en passant par le test de ma ligne sur la page d'accueil de Free, et maintenant je me retrouve donc avec une feuille à renvoyer où il m'est demandé de joindre un RIB et une photocopie de ma facture FT...
Si je joins la dernière ça remonte à loin...et si je la joins pas ça va bugger quelque part non ?
teaf0
Bonjour à tous,

yahoo.gif JE SUIS HEUREUX yahoo.gif ... d' avoir enfin quitté le neuf.
Pour info je me suis inscrits à Free le 24/01/2007 (19H00). Freebox reçu le 02/02/2007. Après avoir branché le tout, cela fonctionne à merveille. Je n'en suis qu'a l'étape 5. Ma ligne téléphonique fonctionne ce jour. J'avais demandé la portabilité de mon numéro (Ex numéro FT) à Neuf, et je l'ai eu. Seul inconvenient, quand j'appelle, c'est un numéro en 095 qui apparait chez mon correspondant.

Concernant cette histoire de facture FT, je n'ai encore rien envoyé à Free, et lorsque j'ai pris contact avec eux au 1044, l'opératrice m'a dit que je n'aurait qu'a envoyé une facture EDF blink.gif .

Concernant la TV, rien à dire si ce n'ait que c'est une merveille de technologie, éloignement d'environ 15 mètres sur 2 étages différents. J'ai tester le FTP et c'est super...
Au final, le changement de FAI ce sera traduit pour moi, par 2 jours de coupure téléphonique et internet. Je pense que cela en valait largement la peine...
moustikode
CITATION(olympien77 @ Mardi 30 Janvier 2007 À 20:46) *
Oui mais quand j'ai voulu m'inscrire de cette façon, ça me mettait ligne incompatible, donc je me suis inscrit en passant par le test de ma ligne sur la page d'accueil de Free, et maintenant je me retrouve donc avec une feuille à renvoyer où il m'est demandé de joindre un RIB et une photocopie de ma facture FT...
Si je joins la dernière ça remonte à loin...et si je la joins pas ça va bugger quelque part non ?

Tu à trouvé une réponse, une solution ?
As-tu appelé le n° free, noté plus haut ?
Où en es-tu en somme ?
:hello:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.