Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mimi6013
Bonsoir.
je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Je vient de recevoir ma facture et la surprise je me retrouve avec 72€97 d'appels numero speciaux,qui sont pratiquement que des appels passer au sercices du Neuf du au problemes rencontrer lors de mon abonnement,suite a un mail il me font un geste commercial de 10€20.Mais je ne trouve pas ca du tout normal.
Est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme et qu'est ce que je peut faire?
Merci pour vos reponses.
PhilMonty
Ce qui fait 72.97 / 0.34 = environ 215 minutes
3h45 de téléphone avec les services de Neuf clap.gif
Mary Morgane
la totalité de ces appels ont-ils effectivement été passés en direction des services de Neuf ou y'a-t-il d'autres n°?
mimi6013
Bonsoir.
Il y a plus des 3 quarts de la facture passer aux SC,ST.
mimi6013
Bonjour.
J'ai fait le calcul de ma facture et il y a :49€29 d'appels aux services du neuf (SC,ST) sur 72€97.
mimi6013
Bonsoir.
En plus de mes appels speciaux elever,j'ai egalement les appels de mon fixe vers mon portable(option neuf famille) factures.
Ayant envoyer un mail au SC je n'est aucune reponse de leur part .
Qui pourait me dire quoi faire?
Merci
Mary Morgane
prions ensemble pour qu'un corp passe par là et voit s'il ne peut pas vous aider

plus sérieusement, si votre mail n'a pas de réponse, faites une réclamation par RAR en leur rappelant les faits et en leur demandant de faire le nécessaire pour que toutes vos options soient effectivement appliquées et que les frais engagés pour régler leurs erreurs vous soient rembourser
mimi6013
bonsoir.
Merci et j'espere que quelqu'un se penchera sur mon probleme.pour le mail j'attends jusqu'a vendredi et sinon je vois pour resilier car depuis septembre je n'est que des problemes et j'en ai marre.
mimi6013
Bonsoir.
Je vient de recevoir une reponse a mon mail.
Neuf m'informe que les appels entre fixe et portable (avec option famille) sont gratuits ce que je sais deja,ils continuent a ce moquer de moi puique je leur ai envoyer un mail pour leur signaler qu'ils m'avait facturer ses appels.
Alors quoi faire pour resoudre mon probleme,puiqu'ils ne comprennent pas mes mail.
Tony_SFR
@mimi6013
bonjour.
indiquez moi par mp votre référence client svp
Tony_SFR
@mimi6013
merci pour votre mp

je vais éplucher tout cela demain car cela va prendre du temps.
mais sachez que je ferais une regularisation de tous appels passé vers la hotline
mimi6013
Je vous remercie de vous occuper de mon problemes.
Tony_SFR
@mimi6013
apres étude de votre dossier :

106 appels ont été référencé comme numero spéciaux. Soit 72.970€.
22 appels ne seront pas pris en charge dans la régularisation car ne sont pas des numeros du service n9uf. Soit 25.874€.
1 remboursement de 30min vous a été offert le 07/12. Soit 10.20€

72.970-25.874-10.200 = 36.896€

j'appliques donc une regularisations de 36.90€ qui apparaitrons sur votre prochaine facture.
mimi6013
Bonjour.
Je vous remercie et je voudrai savoir ce qu'il en ait de mes appels de mon fixe vers mon portable(option famille).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.