Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Marche Pô Ce Truc
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

rozo78
j'ai reçu il y a 2 semaines le pack neuf 100%.
Pas de problème pour internet, par contre pour la TV c'est une autre histoire...
rien ne se passe.
Pourtant j'ai bien tout branché, c'est même super simple, y'a pas de risque d'erreur...
mais non, rien, j'ai les 3 leds allumées sur le décodeur et une image enneigée sur l'écran.

Qu'est-ce qui se passe-t-il ?

Quelle est la démarche à suivre ? hysteric.gif
pinck54
Bonjour rozo78
DaRoyalskwal
Si ton écran est enneigé, c'est pas normal...
Dès l'allumage ca doit commuter sur AV1 EXT 1 bref sur le canal ou tu as branché ta péritel mais en aucun cas tu dois avoir de la neige
lambi
Salut à tous...

Bah moi c'est a peu près pareil, deux fois il a essayé de se mettre à jour, deux fois il a bloqué et depuis il s'allume mais affiche rien a l'écran. Quand j'ai de la chance il y a l'ecran NeufTV bleu qui s'affiche (ça fait toujours plaisir) mais plus rien....

Lorsque j'essaye de le reinitialiser il me bascule vers un écran noir avec une petite barre en bas marquée du "Bienvenue sur NeufTV" et.... plus rien... il n'y a que la LED rouge allumée.

Je n'ai reactivité de la telecommande que pendant la période de stabilisation des leds....

Il a pas aimé ke voyage vous pensez ou c'est moi qu'il aime pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.