Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Sur Chaines Adsl : Écran Noir Et Pas De Son Ou Son Saccadé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

shyangel
Bonjour,

J'ai un souci avec le décodeur tv, sur les chaînes adsl (pas de problème pour la tnt, la qualité est nickel)... mais dès qu'on passe sur une chaine adsl, c'est écran noir et pas de son ou bien son saccadé mais incompréhensible

Le décodeur est relié à la neufbox avec le cable ethernet rouge. Neufbox en mode routeur multiposte.

Les @ mac sont les suivantes :
neufbox : 00:16:ce:d6:33:c2
décodeur : 00:04:30:08:29:C5

La chaine 911 sur une chaine adsl donne les infos suivantes :
Infos signal TV
Débit TV : oscille entre 1500 et 2400 Kbps
Flux : OK
Taux erreur : 610.000
Paquets : 40000
Erreurs : 26000

Infos modem :
C'est vide !

Infos décodeur :
Modèle : MPEG4 HD (N10-3)
@mac : 00:04:30:08:29:C5
Logiciel : 4.7.13-3
Maj : 06/12/06 21:36
N°carte : 081 168 *******
Uptime : 0J 00:06:12

Je venais juste de redémarrer le décodeur suite aux tests demandés par mail par le service technique neuf.

Si quelqu'un a des infos pour m'aider, n'hésitez pas.

Merci beaucoup.

Nicolas.
PhilMonty
CITATION
La chaine 911 sur une chaine adsl donne les infos suivantes :
Infos signal TV
Débit TV : oscille entre 1500 et 2400 Kbps
Flux : OK
Taux erreur : 610.000
Paquets : 40000
Erreurs : 26000

à mon avis débit TV trop faible
le mien oscille entre 3400 3500 kbps
Taux erreur , à verifier aprés stabilisation doit être inférieur à 0,1
donc 610.000 blink.gif bonjour le mal de tête en regardant la TV
bobwasa
Bonjour,
Moi j ai neuf TV depuis 1 an, et pas trop de soucis mais là depuis 2jours j ai des gros pbs de son, il baisse d'un coup et remonte qques sec/min plus tard, c est pénible , j espère que ça va se rétablir rapidement ...
shyangel
Bonsoir,

Les problèmes sont toujours là, et maintenant je ne peux même plus afficher les infos de diagnostic (911 ne répond plus)...
J'ai vérifié toute l'install encore une fois, même au niveau de la prise téléphonique dans laquelle j'ai enlevé le condensateur...

Merci d'avance pour votre aide...
shyangel
Une petite remontée de mon problème... toujours un taux d'erreur supérieur à 600 !!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??

Merci d'avance pour toute aide...
fred37
Bonjour à tous!
Même probleme depuis 2 jours. Je n'ai pas d'image et le son est complètement saccadé.

Si quelqu'un a la solution!!! Qu'il se fasse connaître!!

Merci!
GoGoo
Exactement le même probleme depuis une semaine.. ça devient usant..

Il y a des infos à vous fournir ??

Merci !
fred37
Salut!
C'était revenu nikel hier ( cela faisait une semaine que cela ne marchait pas) et aujourd'hui, rebelotte, ça ne marche plus.

Y'en a un peu marre!!!

Si quelqu'un a une solution, merci de nous la dire!

Chao et bonne soirée!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.