Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Sur La Neuf Box F@st
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

jeanma13
Salut les amis;
Je suis en zone non dégroupée et j'ai une neuf box f@st 3302. lorsque je suis en téléchargement (sur b*tcomet ou µtorr*nt), la souris se bloque à peu près toutes les 2 minutes et ce pendant 30 secondes; il devient alors impossible de faire autre chose et encore moins de téléphoner (là, la ligne se coupe carrement!).
Dois-je faire un choix entre télécharger et utiliser mon ordi ou y-a t'il d'autres solutions??
the_scorpio63000
Bonjour

as tu essayer de faire un reset de ta neuf BOX
jeanma13
Bonjour;
Oui, bien sur; je débranche et rebranche la f@st à peu près 10 fois par jour.
Maintenant, le telephone se coupe sans qu'il n'y ait rien en telechargement et de plus, lorsqu'on telephone il est impossible de surfer.Que faire? Dois-je changer de fai (c'est ce à quoi je pense serieusement car neuf n'a JAMAIS marché convenablement et ce depuis le mois d'octobre).Je suis en zone dégroupée avec le telephone en ip.Merci et A+
jeanma13
Salut;
Erreur.....Je suis en zone non dégroupée!
JM
the_scorpio63000
je suppose que tu doit être en USB

essaye en ethernet si bien sur tu as la possibilité
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.