Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Nº Fixe Ne Fonctionne Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

trivoc
Bonjour, j'ai un 100% Neuf Box, activé le 10/10/2006 et mon adsl fonctionne bien, mais:

J'ai une ligne fixe mais par contre le nº fixe qui marche n'est pas celui qu'on m'a donné. Lorque j'apelle quelqu'un c'est un autre nº que j'utilise bien que je marque avec cette ligne (la seule que j'ai). Et lorsque quelqu'un m'apelle c'est dans un autre domicile que sa sonne...

A Neuf Télécom on m'a dit que c'est un problème d'allignement de ligne et que c¡est un problème de FT, mais ça dure trop longtemps déjà.

Quelqu'un a eut le même problème? qu'est-ce que je peut faire pour trouver une solution?

Merci d'avance.
Jeumeu
Bonjour trivoc,

Ton profil dit que tu es en dégroupage total...

Le numéro dont tu parles, c'est donc le Neuf qui te l'a donné; c'est donc à eux de traiter le problème.

Tes factures indiquent quel numéro de tél ?

Es-tu facturé pour les appels que tu as passés ?
trivoc
Tu as posé des questions très pertinentes car:
- la seule facture que j'ai reçue pour le moment indique bien le nº fixe qu'on m'a donné, ça c'est correct.
- mais on ne m'a pas facturé mes propres appels mais ceux d'un autre personne (heureseument ce n'était que 4 euros, mais qui sait combien ça va être dans la procahine...).

En fait, je sai qu' une autre personne de ma propre ville est en train d'utiliser mon nº, et à l'inverse j'utilise le sien (involontèrement bien sûr). Dans nos factures c'est le bon nº qui figure, mais moi je paie ses appels et lui paye les miens...
D'ailleurs j'ai même parlé avec cette personne puisque je n'ai qu'à marquer le nº que Neuf m'a donné pour que sa sonne chez lui. Avec lui il n'y a aucun problème. On s'ai dit d'attendre la solution de Neuf, mais je pense que ça n'avance pas et que je dois commencer à bouger un peu plus.

Vous avez connu un cas pareil?

Merci pour l'aide.
Dormeur
CITATION(trivoc @ Jeudi 07 Décembre 2006 À 11:57) *
Vous avez connu un cas pareil?

oui, moi biggrin.gif mais c'était sur ma ligne FT. J'ai contacté FT, c'était un tech qui s'était planté dans les câblages... C'est vrai que ça fait tout drole d'appeler son propre numéro et de constater que qqun répond blink.gif laugh.gif

De toute façon, ton seul et unique contact, comme le dit Jeumeu est 9T. Il faut contacter le ST en leur expliquant le problème (mail, phone).
Tu seras parfaitement en droit de refuser le paiement des factures engendrés par les appels de l'autre client...
trivoc
Le ST de 9T est au courrant depuis 1 mois à peu près... je ne peut donc qu'attendre. Bon, il me reste encore un peu de patience blush.gif

Merci
Jeumeu
Si tu n'as pas de nouvelles depuis 1 mois, tu peux les rappeler; il n'est pas certain du tout que ton dossier soit resté sur le haut de la pile...

Note bien tes frais d'appel à la hot-line; tu en demanderas remboursement ensuite...
trivoc
Si, si, les 2 premières semaines je les ait appelé plusieurs fois pour leur rappeler ma situation. Mais les appels sont si longs et si chers que depuis je leur envoi 1 ou 2 emails par semaine.

La semaine dernière j'ai reçu un email d'eux selon lequel le problème est de FT et il faut donc attendre, etc...
Selon vous le problème appartient exclusivement a 9T, je vais leur écrire de nouveau.

Je ne savai pas que je pouvai demander le remboursement des frais pour les appels à la hot-line. Merci encore ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.