Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vitesse De Connection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

traydee
on ce fait prendre pour des pigeons chez le neuf

me suis inscrits au debut du mois au tel la dame tres gentille elle m a dit que je pouvez avoir du 8 megas

j etais a 10 avec free me suis dit ok 8 megas ça vas

mais la je suis a 1 mega en adsl+2

voila les caracteristique de ma ligne
CITATION
Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : VIN83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VINONVERDON
Longueur de ligne : 56 mètres [+]
4/10 sur 56m
Affaiblissement : 0.84 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s)

voila apres quelques test ce que j obtiens
CITATION
Votre bande passante est :

1.51 Mbps

faut pas deconner la c est encore pire que free le neuf

je vais me rapprocher d'une association de défense des consommateurs parce que la c est du foutage de gueulle en plus il nous prennent vraiment pour des abrutis les hotliner sans diplome

faut qu ils arretes de payer cantona pour la pub et nous remettre notre vrai debit celui pour lequel on paie
Dormeur
CITATION(traydee @ Jeudi 07 Décembre 2006 À 17:59) *
il nous prennent vraiment pour des abrutis les hotliner sans diplome

Ce genre de jugement n'a pas sa place sur JustNeuf. Ce n'est pas parce que nous sommes indépendants que nous ne devons pas le respect.
Le fait d'être diplômé te rend il plus intelligent ? Es tu sur que certains d'entre eux ne le sont pas ?
Donc les prétentions dédaigneuses sont à remettre dans ta poche !
On peut exprimer son mécontentement tout en restant correct.
Merci
omegatron
Qui plus est, en non dégroupé, le débit réellement offert dépend principalement de FT puisqu'on est sur ses équipements. Si le réseau FT est encombré (ou bridé en sortie comme chez Free), le débit est pourri.
traydee
alors pourquoi le neuf s avance a proposer du 8 mega il m aurez dit monsieur vous aurez que du 1 voir 2 mega me serez pas abonner
omegatron
Le seul débit que FT garantit aux FAI sur une ligne c'est 512K. Les FAI ne se risquent donc pas à garantir plus. C'est la triste réalité de l'adsl.
traydee
c est n importe quoi j avez 10 y a encore 1 mois avec free

alors parce que c est le neuf FT dit on bride j y crois pas du tout
omegatron
Ce n'est absolument pas ce que je dis. Si tu avais 10 mégas chez Free pourquoi es-tu parti ? Pour avoir 8 ? Là il se trouve que pour une raison qui nous est inconnue, le débit n'est pas celui que tu attendais. Et cela provient soit du raccordement FT effectué en passant de Free à N9uf, soit du réseau FT. A toi d'agir en conséquence, soit auprès de N9uf soit auprès de FT.
traydee
j ai deja passez 1 h au tel avec le neuf aucun avancement

si j ai quitter free c est pour seul raison que le neuf proposez de ne plus payer d abonnement chez ft

sinon je serez jamais parti

non mais j ai deja fait un courrier a 60 millions de consommateurs qui eux vont me donnez les directives a prendre

j attends leurs reponse pour agir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.