Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dernière Chance Avant Resiliation- Deconnections Successives
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jesss
Bonsoir,
j'explique ma situation; chaque jour, et parfois plusieurs fois par jours, pendant environ un quart d'heure, j'entends des clics clics dans ma neufbox et ca deconnecte, ca reconnecte, ca decconnecte, reconnecte etc...
Impossible donc de regarder la télé, ou encore de se connecter à internet. cela peut se produire jusqu'à vingt fois de suite.
Quelqu'un a t'il une solution? (avant que je résilie et que je fasse part des causes de ma resiliation à canal plus, qu'il m'est impossible de regarder vu les deconnections successives, il est evidemment inutile que je reste chez neuf pour avoir une connection aussi pourrie)
merci beaucoup
grib73
bonjour,
nous aussi on a ce type de problème, à part qu'on n'a pas la ligne TV. Coupures pendant une conversation téléphonique, pas de tonalité 3 tons, impossibilité de se faire appeler (votre correspondant n'est pas joignable), coupure de la connexion internet, impossibilité de téléphoner à l'étranger (en chine chez ma soeur) en raison d'un gd nbre d'appel, votre appel ne peut aboutir, et ce à tt moment de la journée.... ouch.gif
On paye pour un service que l'on n'a pas, ou en partie seulement !!! Et qd la ligne fonctionne, on est parfois coupé, ou idem, votre appel ne peut aboutir. On se pose donc vraiment la question de faire marche arrière et de revenir chez FT et "Cégétel", qui fonctionnait très bien, d'autant que ça peut poser des pbs qd on n'a plus de moyen de communication à domicile (mon épouse est enceinte: pas de possibilité de me joindre en cas de pbs !!! wacko.gif ).
On enrage, surtout qu'il n'y a pas moyen de protester sauf à payer la hotline. Par mail, on n'a pas de réponse à un problème de facture, mail posté il y a plus de 3 semaines, suite à une double facturation d'abonnement 9T cégétel (super la "migration", du coup on fait une "avance" de 70 euros à neuf télécom !!! angry.gif ...). Bref on en a marre.
Des bretons pas contents du tout.
THICHA
Bonsoir Iess,Grib73

Meme soucis sauf... que je n'ai pas le telephone ni la TV, uniquement l'ADSL. Les déconnexions intempestives sont totalement aleatoires et surviennent parfois coup sur coup. Ce fait est récent, ily a quelques semaines je n'avais pas du tout de pbs. J'ai 2 PC et les symptomes sont les memes !
J'espere que ce forum m'apportera des elements de reponses car il est hors de question effectivement de faire appel à la hotline à 0,34€/mn avec des communications assez longues pour peu de résultat.
Je m'en vais donc décrire mes problemes dans un des forums.Pour envoyer ce message j'aurai 2 ou 3 déconnexions possibles!

A+
ludi
bonjour atous

si quelqu'un a la solution a ce probleme
il est le bienvenu
nous nous avons adsl plus telephone enfdin quand ca marche tout plein de clic clic
et en ce moment on a internet mais pas de tel pourtant le voyant est allumé
Que faire?

On a menace de resilier la madame qui coute tres cher nous a dit qu'il fallait qu'uon paye car abonnement inferieur a un an

enfin ca commence a me gonfler severement cette histoire

Help

ludi
tony75
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous tous.

J'ai déjà fait de nombreux posts.

Quelqu'un peut nous dire ce qu'il se passe?

C'est infernal!!

J'ai appellé la semaine derniére le service client, le service technique devait me rappeller, j'attend toujours blink.gif
Awesome
one.gif Regardez-làDéconnections intempestives
De plus, regardez le just-wiki pour nettoyage de ligne, filtres ADSL et toutletoutim...
tony75
J'ai déjà tout fait mille fois!!!

Ne serait ce pas la mise à jour pour la video a la demande (voip)?

La Trio3C n'aurait pas bien digérer les derniéres mises à jour wacko.gif
jasmine
Bonjour,

Chez moi encore pire shutup.gif

Ma ligne a ete coupee pandent 3 mois. A cause de Nuef se sont trombe l'autre client qui habite dans la meme l'adresse. Ils ont transfere mes reference client et ma numero fix a ce nouveaux client. Il ont aujoute son commande sur mon compte espace client. J'ai applle a service client plusieur fois et aussi envoye le courrier recomnande pour regle le problem. Il y a tous les photocopies de papiers pour expliquer le situation. Enfin ils ont comprit et corrige les information de moi. Mais ils ont rien fait pour reactiver la ligne!!!! Le mois dernier en decembre, il ont me facure encore pour payer le duree qu'il n'y a rien fonctionne chez moi. J'ai oblige fait oposition a la banque. J'ai fait confience a service client.. mais ils ont tenu pas ses paroles....

Je suis etudiante etranger.... je sais pas quoi faire...Il y a peline de souci comme ca en France. sad.gif

J'ai decide resilier le contrat et contact l'association consommateur...... blink.gif
Capodimundo
Bonjour à tous!

Pour Jasmine: Pas de bol! C'est vrai que sur ton aventure, tu as cumulé pas mal de bourdes mais tu peux appellé le S.T et sur demande, on te remboursera tes comm' (sous forme de déductions de facturation), ça m'est arrivé pas mal de fois! wink.gif

Pour les autres, j'ai eu le même problème. Le solution a été d'abaisser mon débit car ma ligne de téléphone ne le supportait pas (bien que je ne soi pas situé loin du DSLAM, on en est jamais bien loin sur Paris centre wink.gif).

Courage à tous!

Cordialement.
Maco
sad.gif Oui purée ça craint étudiant et ne pas avoir sa connexion qui marche et en plus se faire prélever beee.gif
rainiou
Ayant déjà été chez 9tel l'an dernier (j'avais pas eu de problème cette année la), j'avais opté pour le paiement par TIP et non pas le prélévement. Ce choix a été judicieux à plusieurs reprise , je m'explique:
Si il y a eu coupure de telephone et/ou internet (je n'avais pas la télé l'an dernier), alors je renvoyais le TIP avec un mot expliquant mes coupures, et je gagné 1 semaine/jour. On m'a dit plusieurs fois au téléphone : "Très bien, vous ne payez pas cette journée", à ca il faut leur répondre que vous avez souscrit à une offre ILLIMITE, expliquez que une fois ca passe, mais qu'après c'est trop facile de rejeter la faute sur la technique.
Grâce à ce système TIP, j'ai refusé de payé suite à un dérangement de ligne de plus de 2 mois (3 mois). Toujours grâce à ce TIP, j'ai réussi a repousser mon mois gratuit (et oui il avait été pris en compte alors que ma ligne était dérangée, si je n'avais pas ce mois alors j'avais eu eu gratuitement du vide...)

Bref, juste un conseil : le TIP et raler avec patience.

Pour info, j'ai envoyé en recommandé une lettre reçue il y a un mois : toujours en traitement. La hotline m'a dit qu'il fallait 3 à 4 semaines de traitement. Et surtout ne jamais lacher le morceau! On les aura!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.