Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Pas Terrible Et Pourtant...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

PAQUITO18
Bonjour à tous,

Après un test effectué auprès de Degrouptest (ci-dessou), ma ligne semblerait compatible avec l'ADSL2+. Cependant, lorsque j'en fais la demande auprès du 9, il m'indique ne pas pouvoir augmenter la vitesse de ma connexion.

Quelqu'un a t-il une idée ?

CITATION
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : LAU18 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LAUDIER
Longueur de ligne : 878 mètres [+]
4/10 sur 878m
Affaiblissement : 13.17 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8152 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24639 kbps (3080 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
superspike23
et oui a force de parlementer avec un service client qui n y connait rien et qui a un drole d accent,on est beau maintenant
Jeumeu
Bonjour PAQUITO18,

Tu as l'option 9TV...

Je déplace dans la rubrique ADSL2+; tu y trouveras d'autres cas...
PAQUITO18
Oui j'ai l'option 9TV...
PAQUITO18
Alors toujours personne pour m'expliquer pourquoi 9T m'annonce que ma ligne ne peut recevoir l'adsl 2 alors que les tests sur Degrouptest semblent prouver le contraire ?

Où tout au moins, y'a t-il un moyen d'augmenter mon débit ?

Merci à tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.