Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Client "c____d " Ou La Téléprospection Selon Le "neuf"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

fdissou
Bonjour à tous,
voilà la petite aventure qui vient de m'arriver et qui m'a rendu un brun furieux mad.gif .

Je reçois un peu avant midi un appel téléphonique de la part d'une téléprospectrice qui se présente comme faisant partie de la socièté "Neuf Télécom", et me propose une offre ADSL avec teléphone etc .... bref l'offre habituelle wink.gif . Je répond que je ne suis pas intéressé, et la charmante (pour l'instant) dame me demande pourquoi ? Je lui répond que cela me regarde (c'est mon droit non cool.gif ), et là, je reçois en pleine face ou plutôt en pleine oreille un "C___D"..... ouch.gif ??? par réflexe je lui renvoi la politesse.

Via le site internet du Neuf, je me fais rappeler par un conseiller, et lui explique ma mésaventure .... l'homme un peu surpris ne m'a même pas présenté ses excuses au non de sa socièté mad.gif .

Ben ce qui est sûr, c'est que je suis pas prêt de changer de FAI pour aller chez qq'un qui prend ses futurs clients pour des c____s !!!
ike07
bonjour, c'est très étonnant, sachant que les conversations peuvent très bien être écoutées par le chef de plateau.
a quand la pub pour conn*rd.fr ? laugh.gif
fdissou
Dommage que mon msg soit censuré.
Enfin, pour ceux qui veulent comprendre, et bien ajouter un o, puis 2 n et enfin un a et un r entres les 2 lettres visibles dans le sujet : C et D.
Cotdaz
Bonjour,

Votre message n'est absolument pas censuré smile.gif c'est tout simplement parceque j'essaye d'éviter que ces mots apparaissent.
Mary Morgane
il fallait lui dire qu'il était enregistré et que vous alliez porter plainte laugh.gif
fdissou
CITATION
cotdaz Écrit Aujourd'hui, 13:31
Bonjour,

Votre message n'est absolument pas censuré c'est tout simplement parceque j'essaye d'éviter que ces mots apparaissent.

OK, le mot censure est un peu fort, je reconnais.

Sinon, non, je n'irai pas jusqu'à porter plainte, je ne suis pas un c......d justement laugh.gif
Mais bon, il est vrai que j'aurai apprécié des excuses blush.gif . Après tout, cette personne avait peut-être des raisons d'être ennervée, ça peut arriver à tout le monde.

Mais quand même, être peinard chez soi, et recevoir un coup de fil pour se faire injurier.... ben zut, ca gâche un peu la journée blink.gif .... mais je m'en remettrai laugh.gif
PhilMonty
A mon avis le (ou la) pauvre personne qui ta appelé pour essayer de te vendre ub abonnement n'est malheureusement pas la seule responsable (c'est mon avis)
Ces personnes ont un chiffre à faire (avec prime au résultat) et s'il n'est pas fait, gare au loup ou au retour à la case "ANPE" donc le (ou la) pauvre aprés une journée d'échec on peut pensé qu'il (ou elle) a craqué.

La faute à qui ? à ce système "du toujours plus"

Certaines sociétés de plus en plus rare base leur recrutement de nouveaux clients sur la Qualité qui se transmet de bouche à oreille (voir mieux par Internet)

D'autre société c'est le "forcing" téléphonique coûte que coûte et la vente forcée.
Mary Morgane
CITATION(fdissou @ Mardi 12 Décembre 2006 À 15:39) *
Sinon, non, je n'irai pas jusqu'à porter plainte, je ne suis pas un c......d justement laugh.gif

je ne voulais pas dire de le faire mais de lui dire que vous aviez enregistré la conversation et que vous aimeriez des excuses l'aurait peut etre radouci

je sais que ce genre de métier n'est pas facile car si on ne fait pas le chiffre, on est en première ligne mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens car pour ce motif, on se retrouve facilement aussi à la case ANPE
Jeumeu
ça n'enlève rien, mais c'était vraisemblablement un prestataire télé-marketing mandaté par Neuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.