Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Parrainages Non Accepte Et Une Connection Qui Ne Fonctionne Pas !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Kiki76
Bonjour a tous

Je resume rapidement la situation, abonne ADSL 9T depuis plus d an et demi j etais satisfait, j ai donc parraine mes parents et un pote entre septembre et novembre, aucun des deux parrainages n a ete pris en compte ni pour moi ni pour mes filleuls et meme suite a plusieurs reclamations on me fait croire qu on va me repondre... du vent quoi... si qq1 peut debloquer la situation, ca serait sympa...

c etait le premier probleme...

la suite, pour mon pote parraine est bien pire... sa ligne ADSL est active depuis le 16 novembre, mais elle ne fonctionne toujours pas a ce jour, malgre une bonne dizaine d appels a la hotline ou rien n est fait et une visite technique du soutraitant 9T et meme FT, RAS de chaque cote.
On a teste avec une autre neuf box, aucune synchro possible non plus, on rappelle le service technique qui nous dit qu un technicien nous rappelle dans la journee sans faute... evidemment pas de nouvelle...

donc tjs pas de connexion internet alors que la ligne est soit disant active depuis 1 mois, 9T ne va pas se gener pour facturer tout de meme je pense...

si qq1 peut nous aider, ca serait bien venu sinon j en connais un qui va peter un cable et je le comprends...

voila c est un peu fouilli mais l image de 9T en prend un tres serieux coup la...

merci d avance !!!
Jeumeu
Bonsoir Kiki76,

Sépare tes problèmes en 2 topics différents; (1 problème par topic); ce sera plus simple pour tout le monde (lire, répondre, rechercher etc...)
Tony_SFR
Bonjour.
indiquez moi votre reference client ainsi que les numeros de telephones de vos filleuls svp
Kiki76
Bonsoir, je vous ai laisse les infos en MP, merci pour votre aide !
Tony_SFR
@Kiki76
apres verification, Mr V ne c'est pas inscrite via le numero du service parrainage (0800 955 950) mais directement via Carrefour.
Le remise parrainage sont accepté uniquement quand le client souscrit par le service parrainage.

http://parrainage.neuf.fr/

pour Mr P, je n'arrive pas a acceder a son compte. Auriez vous sa reference client ou l'adresse complete.
Tony_SFR
je mets ici votre message envoyé par mp.

CITATION
concernant M V, l inscription a ete faite par telephone et non via carrefour, puisque c est moi meme qui ai appele, la demande de parrainage a ete faite le lendemain suite a un oubli de ma part lors de l inscription... j espere que 9T n est pas rigide a ce point..???

meme si vous avez recontacter le service parrainage apres. le service parainage a des consignes strictent la dessus et ne peux pas valider les remises.
Pour Parrainer et beneficier des remises, il faut passer par le numero du service parrainage.

CITATION
Pour M P, l inscription a ete faite par telephone aussi et j etais present aussi.
La demande de parrainage a ete faite lors de cette inscription.

idem pour Mr P, la remise parrainage ne peut etre appliqué.

CITATION
M P vient de me prevenir par ailleurs qu il a recu plusieurs messages vocaux ces derniers jours disant que sa connexion fonctionnait mais ce n est toujours pas le cas en realite, il n y a aucune synchronisation sur la 9box et M P n a aucune reelle nouvelle d un technicien.

j'ai verifier son dossier avec un collègue du service technique. Il va lancer une Signalisation sur la ligne pour reparer son souci. je vous tiendrais informé.
Kiki76
ok, merci bcp pour M P... en esperant que ca fonctionne rapidement et que la facturation ne commence bien qu a la date de la premiere connexion et non au 16/11, date d'activation selon 9T.

encore merci
Kiki76
bonjour,

je remonte le sujet pour vous prevenir que Monsieur P. a recu un sms samedi dernier disant que le dossier etait envoye a FT et serait traité sous 7 jours. Il a recu un nouveau sms de la part de 9T ce jour (lundi) disant que le probleme etait resolu, ce qui n est toujours pas le cas en pratique, aucune synchro n est visible.

merci pour votre aide
Kiki76
Bonjour,

Je me permet a nouveau de remonter le post pour avoir l aide d un corps 9T, en effet il n y a aucune evolution de la situation pour l ami que j ai parraine, sa connexion n est toujours pas active et je pense qu il risque de tout arrete et de poursuivre 9T si la situation ne se debloque pas rapidement...

J ai detaille la situation en MP a Tony Vitto (peut etre est il en conge actuellement...?) mais je n ai plus de nouvelle...

Merci de (au moins) m informer sur l evolution...
eclypse
D'une part je tiens à preciser que les lignes et les dslams restent la propriete de FT donc pour un degroupage totale sachez que 90 % des cas sont bloqués par FT volontairement (durée entre 2 à 3 semaines) en general

D'autre part attaquer neuf servirait à quoi vu qu'il se connecte sur un reseau qui ne leur appartient pas phisyquement

Amicalement
Kiki76
Il ne s agit pas de degroupage total, just une offre ADSL + preselection, rien de mechant quoi...

apres quand je dis poursuivre c est un grand mot, mais demander reparation au moins... en plus il a aucune explication de 9T, y a rien qui avance, on lui dit que ca fonctionne alors que ca ne fonctionne pas... c est plus qu enervant quoi...

donc je renouvelle ma demande aupres des corps 9T... HELP !!!!!!!!!!!!!! lol

Merci d avance
Kiki76
UP pour la suite de l affaire que j avais poste sur un autre post:

bonjour a toutes et tous,

j ai parraine un ami au mois de novembre 2006 pour sa connexion internet, celle ci "active" depuis le 16 11 06 n a jamais fonctionne malgre un grand nombre d appels aux services techniques 9T, FT et meme le soustraitant 9T... un corps 9T du forum a transfere le dossier directement aux services techniques, ce qui n a malheureusement rien donne! (mon filleul recoit continuellement des sms de 9T disant que le problème est résolu... ce n'est évidemment pas le cas...!!!)

la facturation, elle, fonctionne tres bien bizarrement...!!!!

donc la décision est prise, il adresse une mise en demeure a 9T dès la semaine prochaine, je voulais donc avoir vos avis et conseils sur la question, est il préférable de passer par une association de consommateurs, etc...???

vous remerciant d'avance
andré1946
S'il contacte une association de consommateurs, il faut qu'il y aille aec un dossier le plus complet possible( double de courrier, avis de reception de lettre recommandée etc..) pour avoir une aide la plus efficacace possible ainsi que son contrat.
Kiki76
merci, le probleme c est que chaque "reclamation" s est faite au telephone, les seuls courriers qu il peut avoir sont les lettres notifiant les identifiants et date d activation, etc...

j vais voir comment ca va se passer mais c est clair et net que je ne reconseillerai pas 9T maintenant... un vendeur fnac m avait prevenu pourtant, j m etais limite pris la tete avec lui en lui disant que j en etais tres satisfait... j aurai du l ecouter qd meme !!!!
Kiki76
UP... alors personne n a fait de mise en demeure ici???

savez vous comment ca se passe et quelle est la procedure "judiciaire" a suivre...? j avoue que je me suis jamais penche sur le sujet jusqu a maintenant...

merci d avance!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.