Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Flux Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

dadam
Bonjour à tous ,

j'ai un probleme avec mon flux TV : la perte de flux est apparu d'un coup: ce matin cela marchait très bien et depuis 14h ..plus rien.. plus de flux

J'ai fait les vérifications habituelles : redémarrage de la neuftv , vérification des branchements , le menu expert m'indique Adresse IP en attente (cable débranché).

Merci
davidg
Il faut laisser le décodeur au moins en veille pour qu'on puisse faire des tests et déterminer l'origine des problèmes.
dadam
il me semblait que c'était pourtant le cas, je vais de suite le remettre en veille Au fait, pourquoi le menu expert m'indique que je n'ai ni adresse IP, ni DNS ?
davidg
Tu es victime du défaut hardware. On va vérifier si tu figures dans la liste des personnes que PC30 contactera pour prise de RDV et remplacement décodeur (et sinon on t'y ajoute)
dadam
Merci
davidg
Re-bonjour smile.gif
on ne constate plus aucun problème sur ton décodeur ... Tu rencontres toujours des difficultés de ton côté ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.