dadam
samedi 16 décembre 2006 à 16:26
Bonjour à tous ,
j'ai un probleme avec mon flux TV : la perte de flux est apparu d'un coup: ce matin cela marchait très bien et depuis 14h ..plus rien.. plus de flux
J'ai fait les vérifications habituelles : redémarrage de la neuftv , vérification des branchements , le menu expert m'indique Adresse IP en attente (cable débranché).
Merci
davidg
samedi 16 décembre 2006 à 20:05
Il faut laisser le décodeur au moins en veille pour qu'on puisse faire des tests et déterminer l'origine des problèmes.
dadam
samedi 16 décembre 2006 à 21:33
il me semblait que c'était pourtant le cas, je vais de suite le remettre en veille Au fait, pourquoi le menu expert m'indique que je n'ai ni adresse IP, ni DNS ?
davidg
samedi 16 décembre 2006 à 23:34
Tu es victime du défaut hardware. On va vérifier si tu figures dans la liste des personnes que PC30 contactera pour prise de RDV et remplacement décodeur (et sinon on t'y ajoute)
dadam
dimanche 17 décembre 2006 à 22:42
Merci
davidg
jeudi 21 décembre 2006 à 07:16
Re-bonjour

on ne constate plus aucun problème sur ton décodeur ... Tu rencontres toujours des difficultés de ton côté ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.