Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Tv Non Disponible Depuis 2 Jours !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

- Piero
Bonjour a tous,

tout d abord, merci pour ce forum smile.gif
c est vraiment genial d' apporter de l aide aux abonnés neuf !

bon, mon probleme, c est que je ne recois plus aucune chaine depuis 2 jours alors que tout fonctionnait bien jusque ici

sur la chaine 911, on me dit que je n ai pas de flux , quelles peuvent en etre les raisons ?

j ai mis a jour les infos demandés dans mon profil (mac) mais si vous avez besoin d autres choses , n hesitez pas rolleyes.gif

j ai essayé de redemmarrer , de verifier les branchements mais avant d appeler la hotline, je me disais...

d avance merci
davidg
Bonsoir,
je viens de faire un test sur ton décodeur, je n'ai eu aucun problème de flux. Tu peux retester ? Tu es bien sur une source DSL ? (info puis bouton bleu pour en changer)
- Piero
merci pour ta reponse

je viens de retester (chaine 911) : pas de flux

j ai fait la manip de la source DSL et ca m'inscrit : Chaine TNT - Tx Err. 0

sad.gif
- Piero
vous pensez qu il faudrait que j appelle l assistance technique de neuf ? ou ca ne sert a rien ?

merci

je crois que mon voisin est aussi chez le neuf , ce soir je lui demanderais de me preter son decodeur neuf tv pour voir si cela vient de mon decodeur
davidg
On peut faire un test dans l'après-midi ?
Poste un message quand tu es près à faire un test (je recevrai un email)
- Piero
merci
je n avais pas vu ta reponse (mais j etais au boulot )

je reviens vers 18h30 - 19h00, ca sera possible de faire le test a cette heure ?

si oui, dis moi quoi faire ..
sinon, ce n est pas grave, donne moi une heure qui tarrange

merci beaucoup pour ton aide ....
smile.gif
- Piero
je suis pret.... rolleyes.gif
- Piero
bon sad.gif

alors pour info, j ai regardé hier et maintenant je recois uniquement : paris 1ere, AB1, RTL9,Teva CNN.... (et les autres chaines etrangeres au dessus ) , l equipe TV

mais pas de TF, France television, M6, direct 8, W9.... blink.gif

on peut me venir en aide ou pas ?

merci
smile.gif
- Piero
yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

j ai reussi a me debrouiller seul ; tout refonctione impec !!
merci quand meme
davidg
désolé de t'avoir loupé jeudi ... pour mon info, tu as fait quoi pour rétablir le service ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.