Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Faire Pour Obtenir La Carte Sim
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

polo45
Bojour,
Je n'ai pas put m'inscrire par internet pour obtenir l'option" neuf moblie liberté" ce n'est jamais disponnible et quand on leur envoie un e-mail , pas de réponse, est-ce un service 'fantôme"?
Comment faire?
Jean-Paul
Eclair
Salut,
je viens de regarder sur le site de souscription ici :
https://souscription.neuf.fr/AffichePageSel...86979E919E7AAE9

Tu as un lien pour qu'un téléconseiller te rappelle ! blink.gif
As tu au moins essayé par là?
polo45
Merci l'eclair, je vais essayer demain,

Bonsoir
JP
polo45
Bonjour l'Eclair

Chaque fois que je vais sur l'adresse que tu m'as indiqué et ce, depuis plusieurs semaines, j'ai le message suivant qui confirme mon message initial.
J'espère que ça ne va pas durer toujours, la hotline m'a dit qu'is avaient des problèmes avec la fourniture des cartes SIM,
Autre chose, je n'ai vu nulle part que l'appel vers le compte mobile liberté était compris dans le forfait 9T, comme cela ce pratique chez certains opérateurs?

Erreur Technique

Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.
Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.

neuf vous remercie

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.