Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Pat77
Voila mon probleme depuis plus de 4 mois je galere avec 9 telecom ....

Petit retour sur l'historique :

Il y a 4 mois passé plus d'acces aux chaines tv de neuf telecom ....
apres plusieurs appels toujours pas d'avancée ..
on m'indique que j'ai un débit trop fluctuant pour y arriver ...
je passe de 8 M a 3 /4 M puis meme a 1.5 M
1 mois passe ....
2 mois ....
3 mois ...
début décembre un 2 eme technicien Pc 30 passe a domicile et me dit "c'est normal vous etes en ADSL 2"
il me le vire et effectivement ... 8 M plein pot .... yahoo.gif

Il me change le décodeur ... temps de synchro et toujours pareil la TNT mais pas les chaines Neuf .....
4 eme mois ......

Apres un Xieme appel a la hot line de notre cher ami 9 telecom ... et un nouveau reset du décodeur

Erreur SB1 .....

et ceci depuis 15 jours environ ....

Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur ...

La neuf et le décodeur ont deja été changé ...

Merci 9 telecom de ces 4 mois
davidg
Tu peux préciser l'adresse MAC de ton modem et de ton décodeur (celui actuellement connecté ? )
Pat77
Voili voilou

avec mes excuses pour l'ouble

neuf box : trio 3 d
00/16/CE/DA/8A/A0

neuf tv (hd tv)
000430078ED3

Merci ......
Pat77
* Numéro de téléphone : XXXXXXXXXX
* Code NRA : MEL77
* NRA (commutateur local) : MELUNB
* Distance vous séparant du central : 2370 m (détails)
* Taux d'atténuation : 24.41 dB
* Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 16 Mbps et 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 25 000
* Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
davidg
Tu peux laisser ton décodeur au moins en veille ? Là je vois que le port TV du modem est off, donc ton décodeur est éteint ... pas très pratique pour faire des tests ...
Pat77
Sorry erreur réparée ...
davidg
ok, l'erreur vient du fait que plusieurs cartes sont associées à ta ligne. Je vais essayer de faire corriger ça
Pat77
merci d'avance ....

je suis rentré tout a l'hure l'erreur etait passée en SB0
j'ai essayé une nouvelle mise a jour mais de nouveau SB1
Pat77
Eh Ben Sniff le miracle de Noel n'a pas eu lieu
davidg
désolé Pat77, y'a pas bcp de monde en ce moment, je n'ai pas eu de retour à ma demande de correction. Je croise les doigts pour jeudi.
Pat77
Je te remerci .. je les croise aussi .....

Tu un jour tu est en galere avec la Hotline Carrefour fais moi signe ...
Pat77
sniffff . no news ? cry.gif
Pat77
quelqu'un a des news ?
Pat77
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?

ah oui j'ai oublié de préciser l'erreur est passée en C30 me disant que la ligne est en cours d'activation .....

avec de temps en temps un SB1 qui revient
Pat77
Membres du 9 corp .....

Pourriez vous m'indiquer quelque chose ... meme si c'est d'aller me faire foutre ... car la ... je crise ....

aucune nouvelle de vous .. pas d'avancée .. quand a la hot line de vos services j'en cause meme pas ... votre probleme est en cours ... nous vous tenons au courant ... et de votre cote aucune nouvelle ...

Pourriez vous m'indiquer un peu plus d'elements d'avance merci
Pat77
ah !! ca a avancé .... j'ai récupere les chaines TNT y me manque plus que les chaines 9 Telecom
Pat77
Et voila .... en chopant les adresses des membres du directoire 9 Telecom et en envoyant un courrier ... c'est magique ... ca fontionne en moins de 24 H

Lettre mises a la poste mardi soir .... appel du personnel 9 Telecom suite a mes couriers hier ...

Comme quoi c'est miraculeux .... ils ont meme retrouvé mon numéro de téléphone portable ...

Donc Topic réglé ... a Fermer
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.