Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Image Pixelisée Et Son Scadé En Parmanence
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

jfp
j'ai un débit d'environ 3300 ko (en tv), est ce suffisant pour la nuef box HD.

merci,
Lucilia10
Pour la TV c'est minimum 4700 kbps dc normal que ça saccade
reset ton modem
verif ton install (pas de rallonge, pas de condo)
si persiste contacte Neuf
jfp
Merci, je pense avoir déjà fait un premier pas. Je passais par CPL (acheter sur le site neuf !), j'ai le même débit mais ça marche mieux.
pedro_cristian
Je constate le même problème depuis une semaine.
la chaîne 911 donne un débit ATM de 1696Kbps. Le modem a été resetté.
Le débit indiqué par http://www.speedtest.ch/fr/default.cfm est de 1500Kbps.

Pourtant je suis en zone dégroupée.. le débit me paraît vraiment bas.

Je n'ose plus appeller le service technique fool.gif la dernière fois j'ai du payer le prix d'un abonnement parce que j'ai dû utiliser mon téléphone portable pour tenter de résoudre un problème qui en fin de compte était du ressort de Neuf.. Vous savez s'il y a des chances de pouvoir se faire rembourser ces appels chers qui n'apportent rien que signaler des problèmes?
fannette
j'ai le meme problème, la télé saccade, le taux d'erreurs dépassent les 50000 en à peine 10min!!! l'image et le son sont minables! Malheureusement pour toi, je ne pense pas que tu te feras reboursé!!! j'ai mis 3 mois avant d'avoir mon accès internet avec neuf, ils m'ont dit à plusieurs reprises des énormités sur les problème éventuels de la non réception des signaux, m'ont fait payé ces mois là alors que je ne bénéficiais d'aucun de leur service et j'ai payé la hotline en plus!!! alors merci neuf telecom mais faut peut etre pas abuser de trop non plus!!!!!!!!
studio54
Essayez de changer de profil ADSL dans votre modem.
Si il y a ce choix c'est que ca peut (eventuellement) resoudre le probleme.

En fait je pense que c'est une sorte de priorité du débit.
Privilégier la TV dans votre cas.

@+
EZUOR
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Neuf en RP ouest, après des énormes déboires avec Numéricable.
Installation Neuf Box avec Internet, Telephone d'une simplicité biblique en quelques minutes. Reception de la Neuf TV HD quelques jours plus tard avec les prises CPL Neuf, également très très simple à installer et d'une utilisation pratique.

SEUL DEFAUT, la télé parfois se fige et pixelise quelques secondes. Cela arrive essentiellement le soir aux heures de grande écoute. C'est pourquoi, plus que mon installation CPL (à 84 mbps) encore installée en reception sur une prise double, je soupconne un problème d'engorgement réseau ou technique chez Neuf.
Qu'en pensez vous ?

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.