Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Prise Cpl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

franky
bonjour a tous.

j'ai actuellement le decodeur neuf tv branché sur le modem sagem fast 3302.
je suis connecté en wifi pour l'internet.

est-ce que quelqu'un est branché via les prises cpl vendu par la boutique neuf,car j'aimerais rebrancher mon modem en ethernet et beneficier de la télé par les prises cpl.
mon pc est dans la chambre et la télé dans le salon.

je voudrais savoir s'il n'y a pas de probleme avec ce branchement car le wifi ne me convient pas trop.

merci pour vos reponses.
Lucilia10
Il n'y a pas de problème
Mais il va peut etre te manquer un cable ethernet!!
il en faut 1 du modem vers le CPL et 1 autre du décodeur vers le CPL
sachant que tu veux rebrancher ton modem au PC par l'ETh il te faut en tout 3 cable ETH
franky
ok

merci pour ta reponse.
cenard
salut, de mémoire les cables ethernet sont vendus avec les plugs PLC.
Ca marche du tonner, en plus le prix à baisser, chui vert wink.gif
darius_aleena
Je confirme j'ai recu les miens hier, ca se branche en 2 mn et j'ai été surpris du résultat, vraiment niquel.

Je confirme aussi qu'il y a deux cables RJ45 avec les deux prises CPL

Pour 59 euros, tu peux y aller les yeux fermés

Pour info, je les ai branché sur des multiprises et mon systeme electrique n'est pas dernier cri. Je n'ai meme pas la terre de branché

J'espere que ca convaincra les indecis

bonne fete
franky
bonjour

merci a tous pour vos reponses,je pense alors que je vais les prendres.

a bientot.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.