angedoux
vendredi 22 décembre 2006 à 19:25
bonjour a tous.
voilz mon probleme, tous le 15 30 mn mon modem se resignialise tous seul comme si il y avait une coupure de courant.
plus de télé du coup.
je suis en degroupage totale.
je suis abonné neuf depuis 1 mois environ et depuis le debut c'est comme ca.
j'ai donc appeler le service technique, ils en ont déduit a un changement de modem.
je l'ai recu il y as deux jour je le branche et la.....
ben toutes les diodes de la face avant s'allumes et puis rien ne se passe.
je rappelle le service thechnique une 1 ere fois une personne me fais faire des manips mais rien ne fonctionne.
le modem reprend sa folie (entre temp j'ai rebrancher l'ancien pour telephoné) le tel se coupe
je reretelephone et la une personne me dit que c'est normal que le modem reste comme ca toute diode allumer ca peu durer 72 heures il parrait le temp qu'il recherche les information.
moi ca me parrait bizarre le premier que j'ai brancher ne ma pas fait cela.
quelqun pourrait t'il me dire si c'est normal ou pas?
merci
Lucilia10
vendredi 22 décembre 2006 à 19:28
Pas vraiment normal si ton modem etait en train de se mettre a jour les diodes clignoteraient facon K2000!!!
As tu essayé de faire un reset avec ce modem voir si il répond aux manips???
Sinon c'est qu'il est mort
angedoux
vendredi 22 décembre 2006 à 20:19
bonsoir.
non quand je fait un reset il ne bronche pas d'un sourcil.
pas de chance moi avec le modem
pffff
re je commence a douter des compétance du technicien qui ma repondu hier.
je suis parti de chez alice a cause de ca je n'hesiterai pas a faire de meme.
the_scorpio63000
samedi 23 décembre 2006 à 10:46
Bonjour
ton modem est relier au PC en USB ou en Ethernet
ton modem est il brancher sur une multiprise
angedoux
mardi 26 décembre 2006 à 11:46
bonjour
mon modem est brancher en ethernet et sur une prise mural.
scalpa2810
mardi 02 janvier 2007 à 13:36
salut si sa peut te remonter le moral tu n es pas le seul moi aussi sa a bien marcher pendant 8 mois et depuis 3 jours sa plante toute les 20 mn j ai aussi fast 3302 y en a plein le dos
kidboisbrulé
jeudi 04 janvier 2007 à 13:48
salut, essaye de faire "reset" APRES avoir débranché le FIL BLEU. il faut appuyer sur reset une minute, en théorie c'est l'arme fatale de la remise en route. Mais pour l'instant si ta box clignotte ce n'est pas qu'elle se réinitialise toute seule, c'est qu'elle déconne ! Mais il semble que ces derniers temps 9 procède à de nouvelles opérations de maintenance, ce qui explique peut être ton souci. La mienne à fait ca 2 jours et semble aller mieux..... Tout est donc encore possible ... lol ..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.