Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme Pour Connecter Un Deuxiéme Ordi En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

mouton
Bonsoir tout le monde !
Voila là j'avoue je suis dépassé donc d'abbord un récapitulatif du probléme :
J'ai deux ordis ( qu'on baptisera OrdiA et OrdiB ) , il y'a une semaine mon OrdiA avait internet en wifi tout fonctionnait bien, je décide de changer quelques piéces, donc pour patienter j'installe internet en wifi sur l'OrdiB, seulement là je viens de remonter l'OrdiA et impossible de réinstaller le net avec comme message d'erreur "Impossible de se connecter au modem vérifier qu'il est bien branché au secteur..." enfin bref un peu l'équivalent du "connexion limitée ou inexistante de windows". Donc pour essayer de résoudre le probléme j'ai essayé dans l'ordre :
- Attribuer une ip fixe aux deux ordinateurs en gardant l'ip fixe de l'OrdiB obtenue par un ip config ( les deux ip étaient 192.168.30.11 et 192.168.30.10 ) - sans effet -
- J'ai essayé de télécharger le patch correctif sp2 proposé dans le wiki pour ce petit probléme - sans effet -
- J'ai essayé les autres manipulations du wiki correspondant à "connexion limitée ou inexistante"
- Je n'ai pas de mode routeur/mode multiposte sur le fast3302 ou alors je l'ai pas trouvé.
Voila j'ai plusieurs neuf box et plusieurs cd d'installation donc ça ne vient pas de là =(
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

--------------------------------------------------------
edition : en ne passant pas du tout par l'assistant neuf, j'arrive à me connecté au modem ( par l'utilitaire windows ) il m'annonce que je suis connecté, dans ipconfig jai les bonnes infos qui s'affichent mais je n'ai pas d'acces internet =(

--------------------------------------------------------
k-psy
la connexion a t elle etat faite via le cd installation ?????

techniquement, si je ne fais pas d'erreur la fast 3302 est en mode routeur par défaut....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.