Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rien Sur Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

XUTIK
Depuis que j'ai Neuf TV problème SE0
Je n'arrive pas à lire les réponses dans le forum
La Hotline me "ballade":"il faut attendre""changement de carte"
Quelle est la raison?La solution?SVP?HELP!
Lucilia10
Cette erreur SE0 se traduit par un echec de la mise a jour des droits
Donc sans droits pas de tv!!
normalment pour y remedier il faut faire une mise a jours des droits donc coté Neuf
ou réinitialiser le décodeur
puis échange!!
et comme tu dis avoir appelé la hotline les manips on du etre faite....
davidg
XUTIK : erreur de configuration sur le dslam .. j'ai un peu galéré mais j'ai réussi à te corriger le problème.
XUTIK
Tout semble OK
Je te remercie beaucoup
Bonnes fêtes à tous
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.