Bonjour et joyeuses fêtes à tous.
Inscrit à 100%Neuf-box depuis Septembre et ayant été privé dés le début de téléphone pendent un mois avant que 9télécom s'appérceoive que ma Fast etait défectueuse et me la remplace par une Trio 3D(m'allégeant de plus de 94,00€ de hot line),voilà que depuis trois jours je n'ai plus de connection à internet ni téléphone...je recontacte les sérvices neuf,et çà reparts...(les filtres,les cables,les prises...etc.)sauf que mon voisin que j'ai parainée à aussi une trio 3D et que chez moi elle ne fonctionne pas non plus,et la miénne ne fonctionne pas chez lui.Je ressorts alors mon ancien modem,et ma ligne fonctionne parfaitement(d'ou je vous écrit)mais évidement le modém ne prends pas la téléphonie.
Malgré ces explications au sérvice 9télécom(à mes frais),je reste avec mon probléme...le sérvice thécnique me répondant de raccrocher car d'autres appéls les attendais???et moi ?
C'est énervant de ne pas être pris en consideration pour des pannes due à l'eurs materiel en location...être en plus coupé du monde en ces jours de fêtes,noël ne serà pas joyeux pour tout le monde.

BONNES FETES.