jmc
samedi 23 décembre 2006 à 18:21
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Si je me suis inscrit, c'est que j'ai un problème avec neuf télécom: Je suis abonné en zone non dégroupée avec un abonnement 512k. Je n'arrive pas à obtenir un abonnement 100% Neufbox : Lorsque je demande cette migration, Neuf télécom me répond :
"Vous nous signalez que vous n'arrivez pas à souscrire à l'option 100% Neuf Box sur notre interface de gestion d'abonnement ADSL.
Après vérification, votre ligne ne nous permet pas pour l'instant de vous proposer cette offre.
Neuf telecom étend progressivement son réseau pour vous offrir le maximum de services."
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
pault2002
samedi 23 décembre 2006 à 18:24
Si pour Neuf ta ligne ne supporte que du 512k, la réponse parait logique.
Karim9T
samedi 23 décembre 2006 à 18:27
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir de la téléphonie par IP via l'option ligne, il faut 1 méga minimum.
Cordialement.
Karim.
Jeumeu
samedi 23 décembre 2006 à 18:51
Et l'option téléphone illimité est devenue VoIP exclusivement, je suppose...
Karim9T
samedi 23 décembre 2006 à 18:55
C'est exact, la téléphonie passe par le modem.
jmc
samedi 23 décembre 2006 à 19:21
Ce qui paraît cependant bien surprenant, c'est que tous mes voisins immédiats (à droite, à gauche, devant, derrière) -- j'habite dans un lotissement -- peuvent bénéficier de l'abonnement 100% Neuf !! Seulement, eux, ils ne sont pas d'actuels clients de Neuf télécom ... Traiterait-on mieux les nouveaux clients que les anciens chez Neuf télécom ??
ifred
dimanche 24 décembre 2006 à 02:55
Bonjour,
Pourquoi 1 méga pour la téléphonie ? L’offre 100 % est accessible dès 512 k la seule restriction c'est pour la télévision qui n'est pas supporté pour cause de débit insuffisant.
Bon Noël
pault2002
dimanche 24 décembre 2006 à 10:03
ifred, la réponse de Karim9T est claire, nette et précise : il faut 1 méga minimum pour que Neuf valide l'abonnement avec le Tél illimité IP

PS : Merci de passer te présenter
ICI comme indiqué lors de ton inscription
jmc
dimanche 24 décembre 2006 à 17:14
Pourquoi personne ne répond à mon dernier post ? Ma question dérangerait-elle ?
Karim9T
dimanche 24 décembre 2006 à 17:34
Pour répondre à votre question concernant la problème que vous soulevez sur votre souscription à 100 % neufbox est que nous ne traitons pas différement les anciens des nouveaux clients, les critères sont identiques.
Ensuite, je n'ai pas votre dossier sous les yeux ni les numéros de téléphone de vos voisins pour connaître le pourquoi du comment de ce que vous explicitez.
En revanche, si vous me communiquez ces éléments par MP, je veux bien vous fournir quelques éléments de réponse

.
Cordialement.
Karim.
Karim9T
lundi 25 décembre 2006 à 19:48
Bonjour,
Apparement, rien n'empêche à ce que vous puissiez souscrire à l'offre 100% neufbox. Vos caractéristiques techniques de ligne permettent largement d'en béneficier. Cependant, nos outils nous informent que la carte DSLAM France Telecom sur laquelle vous êtes raccordé ne permet pas d'avoir la téléphonie par IP.
Cordialement.
Karim.
ifred
mercredi 27 décembre 2006 à 20:13
Bonsoir,
Tout d'abord toutes mes excuses pour l'oubli pour ma présentation, voilà qui est réparé.
Ensuite c'est vrai que la réponse apporté par Karim9T est claire mais toutefois Neuf valide bien les inscriptions avec téléphonie IP même à 512 k (comme c'est le cas pour moi, inscription faite samedi 23/12/2006).
Voila pourquoi je m’étais permis de poster cette question.
Suite à ce message j'ai contacté le service client pour confirmation du débit minimum pour la téléphonie et la conseillère m'a confirmé qu'il n'y en avait pas et que ça fonctionnait aussi en 512.
Bonne soirée a tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.