Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Tv, Manque De Debit?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

DarkBuzzy2
Bonjour à tous,

Neuf m'a proposé le "neuf box", internet téléphone et tv, j'ai accepté volontiers. Malheureusement la tv ne fonctionne pas, ou très mal...j'ai l'impression de ne pas avoir assez de débit.
Voici les références que me donne la chaine 911

Info signal TV
débit TV : 0KBPS MAX 512
Flux : pas de pat
Taux erreurs : 136.3798
Paquet : 148
Erreur : 20

Info décodeur
MAC : 00:04:30:08:87:78
Logiciel : 4.7.22

De plus, lorsque le decodeur est allumé, je n'ai plus la possibilité de surfer sur le net...Que faire?Appeler la hotline? Je n'ai pas envie de passer des heures pour faire des tests de materiels qui ne serviraient à rien. Ou bien rendre le decodeur? Merci pour votre aide cry.gif
davidg
Débit de synchro insuffisant (2.3 Mbps ATM) alors qu'il faut plus de 5 Mbps ATM pour que la TV marche bien. Degrouptest est HS, je ne sais pas quel devrait être ton débit théorique, mais tu dois en être loin.

As-tu vérifié ton installation ? (condensateur dans prise tel, rallonges etc)
DarkBuzzy2
bonjour,

tout d'abord merci pour la reponse, tu es vraiment tres rapide!
Donc non je n'ai pas de condensateur dans ma prise, par contre j'ai une rallonge de ma prise telephonique à mon modem qui se situe dans une autre piece...ma perte de debit pourrais venir de ceci?

Je perdrais "quelques mega" à cause d'une simple rallonge? blink.gif Pourquoi pas...
J'essaierai cela ce soir(je pars au boulot) et je te tiens au courant, merci encore.
DarkBuzzy2
Bonjour,

Alors je viens d'essayer ce matin de brancher mon modem et mon decodeur sans utiliser de rallonge telephonique, et malheureusement apres 45 minutes d'essaie, ca ne fonctionne toujours pas. L'image est pixelisé au maximum, et certaines chaines ne fonctionnent pas... sad.gif

Voila, je pense que j'appelerai la hotline demain matin, en esperant q'il puisse m'augmenter mon debit...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.