Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Cable Reseau Est Debranche
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

manbo49
Bonjour a tous !!

Je fais appel a vous pour un petit probleme de connexion avec ma neufbox FAST3302.
En fait la box est branchée en ETHERNET et j'ai configuré comme indiqué sur les différents post, les adresses du port TCP/IP (192.168.30.1,etc...)

Sauf que depuis quelques jours, sans crier gare, la box se coupe et déconencte, les voyants repassent les uns apres les autres, avec le rouge... (comme une réinitialisation). et ce message est affiché en bas a gauche de windows XP "un cable réseau est débranché".

Puis ca finit par se relancer de lui meme, et le message suivant apparait alors "connexion limitée ou inexsitante" et la ca refonctionne...

C'est tres enervant car tous mes téléchargements ou activités internet sont coupées nets.

Y'a t'il des réglages que je n'ai pas fais...

merci d'avance pour votre aide...

Cordialement,
MANU
pault2002
Quelle est la fréquence de redémarrage de ta Fast, est-ce régulier ?

Au moment où ca arrive, tu fais quelque chose de particulier ?

Tu as vérifié la connexion électrique de ta Fast ?
manbo49
La fréquence de redémarrage est comlpletement aléatoire...
Cela fait aujourd'hui environ 1h30 que je suis connecté et cela n'a pas eu lieu... pardois l'ordi reste allumé toute la journée et connecté sans probleme, d'autres fois, c'est toutes les heures...

Sinon la box est branché sur un surtenseur.

voila
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.