Bonjour,

Samedi matin (23/12) j’ai essayé de m’inscrire à l’offre 100 % Neuf Box sur internet.
Ne désirant pas garder mon ancien n° de tél. FT (car j’ai des problèmes de réception d’appels qui ne me sont pas destinés) et ne voyant pas, sur les pages d’inscription, de possibilité de choix pour la portabilité ou non, je demande à un téléconseiller de me rappeler.
Sur le champ mon tél retenti, je demande donc si je vais trouver une option permettant de faire mon choix avant la fin de l’inscription et la téléconseillère me dit qu’en effet, il va y avoir une case à cocher me le permettant.
Sur ce je continue mon inscription et… le site me dit que suite à un problème, l’inscription ne peux pas ce faire tout de suite et m’invite à recommencer ultérieurement.

Donc le soir je refais la démarche d’inscription et la je ne trouve aucune case à cocher proposant ou pas la portabilité du N°.

Je valide donc, après avoir rentré mes coordonnées bancaires, pensant que la page d’option serait la suivante et la ma surprise fût grande de voir seulement ma confirmation d’abonnement. (et pas possible de joindre le SC car + de 20H)

Mes questions sont les suivantes :

Ceux qui ont fait leur inscription, sur internet, à ce forfait on ils trouvé cette fameuse option ?
Qu’en a-t-il été du n°, leur en a-t-on attribué un nouveau automatiquement ? (ce qui serait logique vu que Neuf annonce cette portabilité comme une option, gratuite mais option quand même).

Ce problème ne m’étonne pas car le site d’inscription n’est pas du tout adapté à cette offre (sur la page ou l’on trouve les icones d’accès au CGV il y a 2 case à cocher pour les mandats de dégroupage partiel ??? et de présélection ???

La téléconseillère du matin m’a dit que c’était normal tant que le forfait apparaissant sur la droite était bien celui du 100 % Neuf Box et qu’il fallait cocher ces 2 cases.

Si quelqu’un peut me rassurer quand à l’attribution d’un nouveau N° ça serait sympa

Bon Noël à tous