Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retour 9 Box Défectueuse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

e.bergmanu
Bonjour à tous,

Ma 9box (sagem fast 3302) ne marchait plus : j'ai appelé le ST qui m'a proposé un échange en m'indiquant l'adresse de retour (SAV 9 TEl BP7 91167 LONGJUMEAU Cedex 9). J'ai très vite reçu la nouvelle 9box avec les instructions de retour et l'étiquette colissimo permettant un retour gratuit de la box en panne.

Seulement voilà, les instructions de retour ne sont pas claires. Sur l'étiquette colissimo figure l'adresse de la société logista france SAV en tant que destinataire : donc si j'utilise cette étiquette, le destinataire est cette société dont l'adresse n'est pas celle du SAV9 à longjumeau que je donne plus haut.

Le colis était aussi accompagné d'une lettre d'instructions expliquant qu'il faut utiliser l'étiquette colissimo retour mais aussi qu'il faut découper le bas de la page sur laquelle figure le numéro de retour (jusque là pas de problème) ainsi que l'adresse de retour du modem (!!! celle de longjumeau cette fois ci!) et le coller sur le colis.

Résultat : 2 adresses de destination :
- celle de l'étiquette colissimo (société logista à créteil)
- celle du SAV9 à longjumeau.

Comment on s'y retrouve ? J'ai peur que le colis ne se perde entre les 2 sociétés et que 9 me facture un modem défectueux.

Si quelqu'un sait quelle adresse est la bonne ou comment concilier les instructions contradictoires, ce serait très sympa ! Quelqu'un a t-il déjà été confoncté à cette situation ?

Merci d'avance.
cordialement

Eva bergman
Karim9T
Bonjour,

Dans tous les cas, le modem doit être retourné à l'adresse correspondante à celle du SAV.
Je vais vérifier votre dossier quand même, pouvez-vous me communiquer votre numéro de référence client par MP ?

Cordialement.
Karim.
e.bergmanu
Merci. Je vous ai envoyé la ref client par MP.

Cordialement.

Eva bergman
Karim9T
D'accord, je vous remercie.

Nous nous sommes renseigné et effectivement, l'adresse indiquée sur l'étiquette est correcte, il s'agit "d'un point relais" qui redirigera ensuite votre modem vers l'adresse SAV.

Donc, il n'y a aucun souci, vous pouvez utiliser l'étiquette collissimo en toute sécurité smile.gif.

Cordialement.
Karim.
e.bergmanu
Merci beaucoup.

Cordialement.

Eva bergman
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.