Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas Tf1 Et M6 Via Tnt Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ricot
coucouc a tous,

un petit post car j'ai pris la neuf tv(car le neuf a enfin ajusté c'est prix)
mais un petit probleme se pose je n'ai pas tf1 m6 et tmc que ce soit par l'adsl ou la tnt

a savoir je suis cable dans mon batiment est ce la raison??

en vous remerciant et vous souhaitant de bonnes fetes a toutes et a tous

merci ricot
cedschmurz
CITATION(ricot @ Dimanche 24 Décembre 2006 À 21:54) *
a savoir je suis cable dans mon batiment est ce la raison ?

oui voilà tu as trouvé la réponse tt seul clap.gif

Tu ne dois pas avoir d'antenne hertzienne, la prise murale est directement reliée au réseau câblé, mais l'adpateur 9TV ne reconnait pas ces "ondes" là, et donc ne reçoit que les chaines via l'ADSL, donc pas de TF1 et M6 à moins que tu ne débranches le fil reliant ta 9TVbox à la prise murale et que tu y rebranche ta TV, ar de toute façon cette prise ne te sert absolument à rien avec la 9TVBox, pas de chaines TBNT pour toi (car ces chaines passent par l'antenne hertzienne, chose que tu n'as pas)
ricot
ok ,merci cedschmurz clap.gif

bon ba y'a plus qu'a faire avec ou prendre noos blink.gif

vais voir ca merci encore

ricot smile.gif
remigrenoble
attend janvier pour avoir tf1 et m6 plutot qu aller chez numericable blink.gif
ricot
pourquoi c'est prevu??!! clap.gif

ca serai bien d'autant plus que je n'ai pas de prob avec le neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.