Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Second Portable En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

romaque
Voila, le sujet à sûrement déjà été traité, mais les différents topics visités ne me conviennent pas.
En toute humilité, je pense ne pas savoir adapter les différentes réponses à mon propre problème.
J'ai une 9box wifi fast 3302. tout va très bien pour mon pc principal et également pour le portable de mon fils. Par contre le portable de ma fille voit bien le réseau wifi mais dès que je fais connecter, j'ai invariablement la réponse suivante : impossible de se connecter.....
Petite précision: la carte est. une 802.11 b mais la neuf box est configurée en 802.11 b+g donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Quand je fais ipconfig sur le portable , j'ai réseau déconnecté
Merci d'avance si vous pouviez m'aider, pour des renseignements complémentaires n'hésitez pas
boukarmoussas
As-tu pensé à rentrer la cle WEP?
Bon courage.
romaque
Oui pas de problème elle est bien rentrée merci d'avoir répondu
pault2002
Tu as bien vérifié que la carte Wifi est bien activée dans les paramètres réseau du portable ?

Tu n'as pas un anti-virus ou Firewall qui bloque ?

PS: merci de passer te présenter ici : http://www.justneuf.com/-f50.html
romaque
Oui la carte du portable Acer est bien activé, il n'y a pas d'antivirus et le Firewall Windows est désactivé.
Qaund je demande les connections actives, je vois bien la neuf box mais par contre dans panneau de config et connections réseaux , j'ai une croix rouge devant ma connection wifi

Le Wifi commence à me prendre la tête, je crois que je vais revenir au Lan. En effet maintenant, je n'ai plus du tout de connection sur aucun micro.
La Fast 3302 a pourtant bien toutes ses diodes allumées même la diode du traffic Adsl (par intermittence normal en fonction du trafic) ainsi que l'icône dans la barre des tâches qui me dit que j'ai une connection wifi excellente à 54 mb.
Le problème est que ni mon pc fixe, ni le portable de mon fils n'arrivent à se connecter dorénavant. Je ne parle pas de celui de ma fille qui comme dab voit bien le réseau mais ne peut s'y connecter.
J'ai procédé plusieurs fois à la réinstallation wifi avec le cd mais rien n'y fait.
Je désespère
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.