Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vod çà Marche Mais... C'est Trop Ouvert
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

fredo_fun
je bénéficie bien de la VOD et j'ai vérifié que cela fonctionne.

Par contre je préfèrerais qu'il soit possible de la bloquer par défaut et de la débloquer avec un code parental (comme pour certaines chaines) et je n'ai pas vu comment faire.
cristab
moi a la premiere visite il mon demander de mettre un code
fredo_fun
moi non, j'ai bien enregistré un code parental à l'installation du décodeur, mais il ne se déclanche que pour l'accès à certaines chaines et pas la VOD que ce soit celle de TF1 ou le video club...

??? blush.gif
DaRoyalskwal
Je crois que ca ne marche que si on commande un film interdit au moins de 18 ans
fredo_fun
Si c'est le cas c'est tant mieux, cela limitera les dégats, mais mes petites têtes blondes pouraient se laisser tenter par d'autres films... alors , .... il va falloir surveiller la facture.

Un petit "code d'achat" supplémentaire serait à mon avis le bien venu...
enrike
L'acces à la VOD peut être bloquée par le code parental. Il suffit d'aller dans le menu neuf puis controle parental et sélectionner les 3 chaines VOD ( à l'affiche, vision etc ).

Voila, l'acces à la VOD sera bloqué, d'ailleurs cette manip peut être effectuée pour n'importe quelle chaine.
fredo_fun
C'est tout à fait ça! Merci Enrike
Thierry.9T
Pour info, la réponse à cette question était disponible sur les FAQ : http://www.neufvod.tv/faqs.html
fredo_fun
Désolé de ne pas avoir trouvé dans la FAQ mais quand j'ai utilisé le moteur de recherche je suis tombé sur :

"
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :
Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères ou vous avez recherché des mots qui ne sont pas permis, comme 'HTML', 'img', etc.. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche."
"

j'avais inscrit "bloquage VOD" dans la zone de recherche.

j'espère voir plus de réussite la prochaine fois.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.