Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon 2eme Pc En Wifi Ne Marche Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

tagada92
sad.gif bonjour a tous, je ne suis pas client du neuf, je suis chez free...
je suis actuelement chez mes beaux parents chez qui j ai installer la connection wifi avec le modem fast de neuf telecom pour leur ordinateur, j'ai voulu surfer aussi avec mon portable, mais c est la que le probleme intervient !!!
Mon portable voit bien le wifi de neuf, mais j ai beau inscrire la bonne clef wep ( j ai recommencer plusieurs fois en majuscule en minuscule, mais rien n'y fait ) ca me dit connection impossible
Apperement je n ai pas a configurer le routeur pour qu il autorise deux machine a surfer, car ca a l air d'etre le mode par default
est ce que j ai louper quelque chose?
Merci de votre reponse à bientot
tagada92
cry.gif bon je n ai toujours pas de reponses, est ce que les utilisateurs du neuf ne veulent pas depaner un freenauteur ?? MDR
je voulais aussi vous preciser que j ai intel centrino avec la carte wifi integrer, je ne pense pas avoir besoin de la prise wifi du neuf, car sur le pc de mes beaux parents, c est aussi integrer, et je n ai pas eu besoin de mettre la prise usb wifi
Je rentre chez moi demain, mais comme je reviens souvent, ca aurait ete cool que je puisse me connecter avec mon portable de la chambre lol alors s'il vous plais aidez moi ainsi que toutes les personnes qui semble interesser par le probleme, car y a eu pas mal de visite sur ma question, ce qui veux dire que pas mal de monde galere comme moi
merci et joyeux noel a tous
pault2002
Un UP c'est après 24 heures même si je comprends ton impatience wink.gif

Les nombreuses lectures veulent dire que les membres du forum s'intéressent aux différents sujets.

As-tu essayé avec uniquement ton portable et l'autre éteint ?
the_scorpio63000
bonjour regarde si le filtrage @MAC est pas activé
tagada92
smile.gif bon ben merci pour vos reponse, je ne savais pas qu il fallait attendre 24 heures pour la reponse, escuser moi pour mon impatience lol bon ben j ai essayer de mettre que mon portable en route, ca n'a rien changé, et pour le mac, je ne veux pas m'aventurer aussi loin, je ne m'y connais pas asser, et je ne veux surtout pas que qu'il y ai un probleme avec la ligne de mon beau pere car 700 km nous separe, et comme je pars demain a 11 heure, je n aurais pas le temps de reparer sa ligne
merci beaucoup, je reviendrais dans quelques mois quant je serais de retour dans le sud ouest et pt'ete que d'ici la, je me serait documenter sur les adresses mac blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.