Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Points à Améliorer
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

lapurtar
Salut,
Mes remarques vont sans doute paraître dérisoires à certains qui ont de vrais problème pour faire fonctionner correctement leut TV.
A part que, comme beaucoup j'attends l'arrivée de TF1 et M6 sur l'ADSL du NEUF, voici mes 3 remarques :
1) sur la télécommande je trouve que les touches SON et PROG ne sont pas vraiment pratiques. Ceci pourait être largement amélioré.
2) les infos qui paraissent à l'écran après appui sur les touches NEUF ou I sont vraiment en caractères trop petits.
3) les 1ers caractères sur la gauche de ces infos n'apparaissent pas. Faut dire que j'ai un brave TV 4:3 SONY qui fonctionne impec .... je ne vais quand mm pas acheter un 16:9 simplement pour pouvoir tout lire à l'écran !!!
Merci d'avance de la bonne prise en compte de ces remarques.
Cordialement.
Choogle
je rajouterais même que les descriptions des émissions dans le guide, qui sont écritent en bleu foncé sur du bleu sont vrément illisible (je ne crois pas être abonné chez crétin.fr avec le JMMPP (Je Me Mets Plus Pres (je plaisante laugh.gif ), pourquoi ne pas plutot les écrire en blanc ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.