Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Une Honte Neuf Telecom !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

fabienpsx2
Bonjour , moi j'attend toujours depuis le 4 octobre , date de ma demande d'inscription , ligne coupée le 15 octobre et depuis plus rien , ma ligne est soit disant activé depuis le 30 octobre , je recois des message sur mon portable depuis 10 jours comme quoi des experts s'occupe de mon dossier , toujours pas de téléphone (merci si on a des urgences , malaise etc...) , pas d'adsl , rien du tout . et on veut que je paye la facture en plus , c'est une honte de laisser les gens sans téléphone pendant tous ce temps . A qui la faute j'en sais rien mais c'est intolérable.

De plus j'ai un peu peur d'annuler mon inscription car vu que neuf à coupé ma ligne , si je m'abonne chez orange je sais pas quel temps ca va mettre
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Merci de me communiquer votre numéro de référence client par MP.

Cordialement.
Karim.
mous94000
Bonjour,

Moi j’attends depuis le 31 octobre, lancement de l'activation sur ligne actif alors que j'avais bien précisé que je n'avais pas de ligne FT puisqu'on m'a même proposé de reprendre l'activation de ma ligne FT.
J'en ai assez d'attendre, 8 semaines pour me dire qu'un commercial à fait une erreur, effectivement c'est une honte. Je repars à zéro donc encore 3 ou 4 semaines d'attente...

Karim pourriez vous accélerer les choses SVP ? car là j'en peux plus.

Merci
hugues1506
Bonjour,

bien venu, je me suis abonne le 23 octobre, plus d'un mois et demi sans téléphone en plus mon nom et tout n'étaient pas les bon, une galère.

Aujourd'hui, j'ai internet avec un débit de merde, un technicien est passé et m'a dit que ca venait d'ailleurs, la tv ne marche pâs et le tépléphone non plus ( depuis plus de 2 mois maintenant ).

De plus j'ai été débité de 66 €. c'est une honte. Si au 15 janvier j'ai pas la télé, le téléphone et un débit correct avec un geste commercial je résili et j'envoi un courrier à 60 millions de consommateur.

je suis dégouté du neuf.

Ah si j'oubliais n'ayant pas telephone, j'appelais avec mon portable = 60€ de hors forfait.

KARIM, de l'aide svp, je suis en 100% neufbox
Karim9T
Bonjour fabienpsx2 smile.gif,

Nous initions à nouveau une signalisation France Telecom car aucun défaut n'a été constaté chez vous.

Cordialement.
Karim.
mouf71
SALUT

ON C EST TOUS FAIT AVOIR PAR NEUF TELECOM CAR IL NE SONT PAS CAPABLE DE FOURNIR TOUS LES CLIENTS.

ET JE FAIT PATI DES *****S
Jeumeu
mouf71,

C'est la seconde fois; merci de ne pas écrire en majuscules.

Et puis, ces phrases à l'emporte pièce ne font avancer personne
fabienpsx2
merci karim de me tenir au courant de l'évolution car je n'en peux plus d'attendre , je viens de recevoir un rappel de facture qu'il est hors de question que je paie.

Merci d'avance

bonjour , je voudrais savoir comment faire pour annuler mon inscription , renvoyer le modem etc.. , je vais m'abonner autre part dès cet apres midi .

Merci de m'indiquer la procèdure à suivre.

Sincères Salutations.
yves34
Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis un ancient client de cegetel, j'ai "migré" vers neuf cet été, jusqu'à début décembre aucun problème. Mais celà fait aujourd'hui 3 semaines que la durée de connexion de la C-Box est d'environ 1 minutes. Impossible de téléphoner, difficile de se connecter au Web.

Le service technique m'a assuré par message vocale il y a environ une semaine que tout était "réparé", je crois rêver. J'ai reçu une long e-mail me proposant de vérifier les rallonges et autres câbles éléctriques ou informatique style "Aide-toi, le ciel t'aidera".

Je leur ai envoyé une LRAR afin de les inviter à me fournir le service que neuf me facture. J'ai également acheté une boîte à la poste afin d'y ranger tout le matériel et de le renvoyer chez neuf avec un courrier de résiliation.

PS : ma dernière facture de mobile : 90 euros.

Ne perdez pas votre temps avec l'assistance technique
mous94000
Bonjour,

Pourquoi Karim ne me repond pas ?
Suis je transparent ?

Dite moi seulement si mon inscription avance.

Merci.
pault2002
Non tu n'es pas transparent mais au départ ce post est celui de fabienpsx2 et pas une centralisation de tous les soucis wink.gif

Edit : mous94000, qu'est qu'on dit à Karim ? wink.gif
Karim9T
CITATION(mous94000 @ Vendredi 29 Décembre 2006 À 10:02) *
Pourquoi Karim ne me repond pas ?

Bonjour smile.gif,

Je suis désolé mais je ne peux pas aider tout le monde.
Lorsque je suis dans un topic, je réponds uniquement au problème rencontré par son créateur sinon celà devient rapidement difficile à gérer pour moi, car tout le monde va lever la main pour que je traite chaque demande.

Néanmoins, j'ai repéré votre topic et je m'y tournerai dès que possible smile.gif.

Bien cordialement.
Karim.
mous94000
Ok merci j'ai compris. Je ne suis pas un habitué des forums. blush.gif
fabienpsx2
je vais attendre encore un peu
fabienpsx2
karim avez vous des nouvelles concernant mon problème ? sinon expliquez moi la procèdure pour tout annuler que je change de fournisseur .
fabienpsx2
des nouvelles karim ?
Karim9T
Bonjour,

La demande d'intervention est toujours en cours.

Cordialement.
Karim.
fabienpsx2
toujours pas de nouvelles , pas de telephone, pas de net , rien depuis le 15 octobre .

Et je reçois une relance de neuf pour payer la facture sinon il supprime mon accés laugh.gif
Karim9T
Bonjour smile.gif,

CITATION(fabienpsx2 @ Mardi 09 Janvier 2007 À 08:37) *
Et je reçois une relance de neuf pour payer la facture sinon il supprime mon accés laugh.gif

Nous verrons, par la suite, la partie facturation une fois le problème résolu.

Concernant la partie technique, la signalisation FT est toujours en cours.

Cordialement.
Karim.
fabienpsx2
c normal que ca mette autant de temps ?
fabienpsx2
bonjour karim, j'ai reçu un message sur mon portable me signalant que le problème était résolu , malheuresement ca ne marche toujours pas , aucune tonalité , pas d'adsl , j'ai débranché et rebranché le modem , rien n'y fait.
fabienpsx2
c''est bon j'en ai ras le bol d'attendre , j'attend encore 2-3 jours avant la mise en demeure , personne peut me joindre depuis le 15 octobre , facture de portable monstrueuse .
Sebseya
Malgres la bonne volonté de karim, visiblement derriere ca ne suit pas. Vive l'incompétence chez neuf telecom tant au niveau service commerciale que service technique.

J'en suis a 2 heure de communication avec mon portable, avec eux et toujours pas de probleme reglé....

Je suis tres tres decu de neuf telecom et croyais moi je le fais savoir autour de moi.
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Effectivement, FT nous indique qu'ils n'ont pas constaté de défaut.
Nous lançons à ce jour une demande d'expertise de ligne. Celà consiste à ce qu'un technicien FT et un technicien Neuf se recontrent puis vérifient directement l'installation.
Le délai de traitement approximatif est de 2 à 3 semaines.

Cordialement.
Karim.
G91000
MDR clap.gif !! Cette bonne blague, sont trop fort chez 9T, même pas peur !!
fabienpsx2
c bon j'en ai ras le bol , j'envoie ma lettre de mise en demeure a la fin de la semaine , c'est vraiment du foutage de gueule complet , personne nous appelle pour nous tenir au courant , faut toujours faire la démarche de se renseigner , depuis le 15 octobre sans téléphone mais c'est vraiment inadmissible , personne peut me contacter , une facture de portable ahurissante.
Karim9T
Bonjour,

A vous de voir, celà fait seulement 6 jours que l'expertise a été lancée. Je vous ai aussi précisé le délai en question (2 à 3 semaines).
Malheureusement, la seule chose à faire pour le moment est de patienter.

Cordialement.
Karim.
Karim9T
Bonjour smile.gif,

La demande d'intervention est toujours chez France Telecom.

Cordialement.
Karim.
fabienpsx2
bonsoir , france telecom est passé lundi et à reparé le probleme , je beneficie du téléphone et internet enfin.

Merci karim d'avoir fait avancé les choses , pour les factures je veux commencer à payer qu'à partir de maintenant , un dédommagement est il possible ?

Sincères Salutations.
Karim9T
On verra celà demain ... ou plutôt tout à l'heure rolleyes.gif
fabienpsx2
par contre j'ai un débit plus que pourri , j'attend une semaine sinon je résilie bonne journée.
Karim9T
Bonjour,

J'ai mis en place une régularisation de 110,4 € et un geste commercial de 29,90 €.
Celà sera déduit de votre prochaine facture.

Cordialement.
Karim.

edit: en attendant, merci de régler vos factures.
Lilo
And the winner is... Karim9T fool.gif
fabienpsx2
Bonjour , je ne paie aucune facture , après 3 mois d'attente , voilà mon débit depuis que ca marche , image ci dessous.

J'attend une semaine pour avoir un rétablissement , sinon je résilie et ne paierai pas un sous à neuf telecom.

Merci d'avance.
fabienpsx2
j'ai pris ma décision je résilie , karim donnez moi les instructions pour résilier de suite , je ne paierai aucune facture , je ne reviens pas sur ma décision , je me suis déjà abonné autre part sur mon autre ligne .
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Celà est bien dommage alors, qu'au final, tout fonctionne, mais ce choix vous appartient.
Je vous communique toutes les informations par MP.

Cordialement.
Karim.
boughadab
Bonjour Karim,

je suis dans le même cas de figure et j'ai déjà créé 2 topics mais personne ne me répond.

pourriez-vous SVP, me tenir au courant de mon activation STP ?

Cordialement,

Boughadab
Dormeur
bonjour boughadab,

Merci de ne pas interpeler les Corp9 sur le forum. Ils sont libres d'intervenir ou non, à leur guise.
Tu as fait un topic, tu continues donc dessus. Inutile de venir demander de l'aide sur celui des autres smile.gif (sauf bien sur si tu as des éléments nouveaux à apporter qui peuvent aider les autres membres)
Je peux comprendre ton impatience, mais JustNeuf n'est pas la hotline du Neuf, c'est un forum d'entraide entre abonnés. rien de plus.
Merci de ta compréhension
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.