Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Conseils Pour Un Changement De Forfait
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

PHILROM
salut a tt le monde et en premier bonnes fétes de fin d'années
voila le sujet je suis actuellement chez le neuf en 512k pour 14€9 avec mon propre modem un one touch,je viens d'apprendre que je pouvez bénéficier du 5 méga avec téléphone illimité plus reprise de l' abonnement téléphonique de france télécom pour 34€9 j'aimerai savoir si je dois acheter moi méme la neuf box en magasin ou si il est préférable de la prendre en location chez le neuf car peut etre il y a t'il des astuces que vous connaissez merci pour tt les renseignements que vs pourrez m'apporter j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance fool.gif
Smarc53
Bonjour,

J'ai personnellement souscrit à 100% neuf box : je ne paie plus l'abonnement FT et ai la téléphonie illimitée.

Je disposait d'une offre 2 méga d'un autre FAI. La bascule s'est faite sans soucis (plus de tph pendant 6 jours) et neuf s'est occupé de la résiliation de ma ligne auprès de FT (surtout ne résilie pas toi-même). Mon matériel m'est parvenu par la poste en gos une bonne semaine avant la lettre officielle d'activation. Ceci dit, dès obtention, je l'ai branché et j'ai eu la synchro d'entrée de jeu, tout comme la téléphonie ; j'ai quand même payé mes appels entre l'installation du modem et la lettre officielle. Durée totale = 21 jours.

Maintenant, à toi de voir si tu veux acheter le modem et te faire rembourser ou si tu attends sagement qu'il te soit envoyé. Au fait, il est prêté (autrement dit, sa location est déjà comprise dans le prix).

Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.