Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

flonath
sur ma dernière facture le 9 m'a facturé 19,90€ par mois au lieu de 14,90€ ce que j'avais depuis 2003.

je leur ais envoyé des mails et voici leur réponse, à mon avis du foutage de gueule :

question : 1
- Je viens d'être prélevé et il y a 10 euros de plus sur mon abonnement adsl.
je suis chez vous depuis 2003 et jamais je n'ai eu ce genre de surprise.

vous pouvez m'expliquer? on ne change pas un abonnement comme ça sans en avertir ses abonnés?

réponse 1 :
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf.

Nous vous communiquons que vous êtes facturé pour votre abonnement adsl 512 d'un montant de 39.80 Euros et pour les communications pour un montant de 11.78 Euros.

----------------------------------------------------------

Question 2 :
- vous m'avez fait une réponse sur le N° : référencée 1268980 qui ne me satisfait pas du tout.

je vous demande comment se fait-il que les 2 derniers mois j'ai été facturé 19,9€ par mois alors qu'avant je payais 14,90€ par mois?

réponse 2 :
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

Votre question concerne la modification de votre contrat neuf sans que vous en ayez exprimé le souhait.

Après vérification de votre dossier, nous avons constaté que votre contrat n'a pas été modifié, mais vous ne bénéficiez plus de la promotion Ajustement 12 mois ADSL à 14.90 Euros TTC/mois.

Malgré notre désir de vous être agréable, nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Question 3 :
- ref suite : Vos demandes références n°1296723

voici votre réponse à ma question sur ma facture :

Après vérification de votre dossier, nous avons constaté que votre contrat n'a pas été modifié, mais vous ne bénéficiez plus de la promotion Ajustement 12 mois ADSL à 14.90 Euros TTC/mois.

quel ajustement 12 mois, je suis chez vous depuis 2003, je ne vois de quoi vous voulez parler.

réponse 3 :
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre offre.

Après vérification de votre dossier nous vous informons que vous avez bénéficié d'un ajustement sur vos factures à partir du votre facture du 15/09/2005.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf, nous vous prions d'agréer, Monsieur Lxxxxxx, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Question 4 :
je ne comprends pas la réponse que vous me faites : pourriez-vous être + clair vous entendez quoi par réajustement ?

réponse 4 :
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant l'ajustement 12 mois.

Nous vous informons que l'ajustement correspond à une promotion de 5 Euros TTC par mois, dont vous avez bénéficié lors de votre inscription. Cette promotion est appliquée pendant toute la première année de votre abonnement.

Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.

Question 5 :
- Vous le faites exprès ou quoi, ma parole vous ne lisez pas ce que je vous écris.
Vous me parlez d'une réduction de 5 € après 1 ans chez vous, je suis chez vous depuis 2003 la réduction de 5€ n'était pas à limitation de durée. J'ai signé un contrat en 2003 qui stipule que mon abonnement est de 19,9 € avbec une réduction de 5€ si je prends la numérotation avec le 9 automatique. ce que j'ai fait. Vous n'avez absolument pas le droit de modifier mon contrat sans mon accord.
Veuillez rétablir ma facturation à 14,9€ par mois.

se référer au dossier :
n°1314343
n°1306077
n°1296723
n°1268980

dans l'attente du réponse positive avant de prendre contact avec la répression des fraudes.
réponse 5 :
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf.

Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre offre.

Nous vous informons que vous ne pouvez plus bénéficier de l'offre à 14.90 euros.

Vous pouvez vous rendre sur le site www.neuf.fr et choisir une de nouvelles ofres que Neuf propose à ses clients.
-------------------------------------------------------------------------------------

j'ai la tête comme ça ouch.gif blink.gif que puis-je faire pour me faire entendre.
Je ne crois pas qu'il puisse légalement modifier mon, contrat sans mon accord?

que me conseillez vous de faire?

merci d'avance pour votre réponse.

Florence
Tony_SFR
@flonath
Bonjour.

Je pense que vous avez le meme symptome que cette personne sur lequel je lui avait repondu.

http://www.justneuf.com/Augmentation-Surpise-Du-Prix-t32613.html
flonath
Merci pour ta réponse.

sur les documents que j'ai gardé il n'est nullement fait part quelque part que la promotion avait une durée limite sad.gif

tant pis pour moi, de toute façon c'est toujours les moins cher, donc je ne vais pas résilier mais leur service de réponse mail c'est vraiment du n'importe quoi ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.