Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Hd Hs ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

briou
Bonjour voila mon pbe,
Suite à une procédure d'échange entre mon décodeur stb et un décodeur HD, je viens de recevoir ce dernier.
Je procède à l'installation. Tout fonctionne. la mise à jour du firmware se passe sans pbe. L'accès aux chaînes est OK.
Ce soir, j'allume le décodeur et là pbe. La télécommande semble HS. Les voyants du décodeur ne semblent pas réagir aux impulsions de la télécommande. Je suis bloqué sur la 3. Impossible de mettre en veille. Je dois éteindre et rallumer électriquement, pour me retrouver sur la 3.
Le ST contacté semble penser à un pbe de télécommande et propose de m'en envoyer une autre.
Je réinstalle l'ancien décodeur et là Oh surprise, les 2 télécommandes fonctionnent parfaitement. L'ancienne et la nouvelle jointe au décodeur HD.

Il s'agit donc d'un pbe de décodeur.

Pouvez-vous m'aider svp ?
SEBSEB37
Tu devrais signaler cette trouvail au CT (fais le par le web en te connectant à ton compte Neuf, sa coute moins cher ph34r.gif ...). Ta essayer de couper (debrancher) ta Neuf Box + décodeur en même temps cool.gif ? Essaie sa d'abord!
briou
Apparemment, je fais partie des heureux possesseurs d'un décodeur défectueux (pbe de firmware apparemment). Les ST du Neuf doivent en ppe procéder à l'échange.
Merci de ton aide

PS : à quelle adresse renvoie-ton le décodeur défectueux ?
Faut-il joindre son numéro de client ou quelque chose du genre ? Merci de vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.