fred95
mercredi 27 décembre 2006 à 09:26
Bonjour,
La chaine Canal+ (4) étant disponible depuis l'offre Canal satellite est-il possible de résilier l'abonnement CanalPlus (je dispose des 2 depuis...très longtemps) et continuer à avoir accès à la chaine 4 (nouvelle numérotation) ?
Merci pour vos retours d'expérience et avis sur la faisabilité
Fred
chocoman972
mercredi 27 décembre 2006 à 11:54
Bonjour!! Oui il est possible de résilier canaplus mais il faut le faire1 mois avant la date anniversaire du contrat! Sinon tu repart pour un reconduction de 1an sans possibilité de rétractation!!! moi je fais faire car mon contrat anniversaire est le 31janvier et je possede canal+ et canalsaltdsl. si je le fais pa on va me faire payer plus cher mon abonnement canal+ donc je vais résilier pour profiter des offres nouveaux abonnées en faisant un nouveau contrat. voila ta té renseignement. bonnejournée
DaRoyalskwal
mercredi 27 décembre 2006 à 12:13
Attention, si tu supprime ton abonnement canal plus, bien que les chaines soient dans la mosaïque, tu n'y auras plus accès... sauf lors des plages en clair !
Les 2 offres sont bien distinctes
Canal + Le bouquet = la chaîne prémium + les déclinaisons (cinéma, sport, décalé et hi tech)
Canalsat = toutes les autres chaînes satellites + eventuelles options
En gros, il faut compter 2 abonnements pour les 2 plateformes même si elle sont réunis sur une même mosaïque
Il n'existe maheuresement pas d'offre incluant les 2 avec une éventuelle baisse de prix
Maintenant peut être as tu canal + en analogique et évidemment, tu peux faire basculer ton abonnement et rendre ton décodeur syster + pour l'avoir en numérique avec le décodeur neuf tv ou un médiasat ou pilotime etc...
fred95
mercredi 27 décembre 2006 à 12:22
Merci pour ces précisions plus qu'utiles...Je m'en doutais un peu et ne disposant que d'un décodeur canalsat pour les 2 abonnements; je me trouve donc...
à mon point de départ !
Seule une résiliation et un nouvel abonnement me permettrai donc d'obtenir (
éventuellement) un prix plus sympa...
Quelle m...ouïse
Merci encore et bon réveillon DaRoyalskwal
Cordialement
Fred