Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Affolement De La Télécommande Depuis Mise à Jour Firmware
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

guikos
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du firmware, mon décodeur NeufTV est quasi inutilisable.
Par moments, la télécommande ne commande rien, pas de réaction du décodeur. D'autres fois, une pression sur P+ (pour zapper de chaîne en chaîne) provoque un affolement du décodeur qui ne se contente pas de passer à la chaîne suivante, mais en passe une dizaine, voire plus d'un seul coup.
Bref, zapper devient un enfer.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur en utilisant la méthode de l'appui sur la touche rouge après un off/on, mais ça ne fonctionne pas, pas plus que l'autre méthode (touche jaune sur la chaîne 911).

Tout fonctionnait parfaitement avant cette fameuse mise à jour.

est-il possible de revenir au firmware précédent ?
davidg
On ne choisit pas sa version firmware ... S'il y avait vraiment un problème avec ce firmware, on s'en serait rendu compte (triste souvenir que l'erreur C71 par ex).
As-tu regardé du côté de tes piles ?
guikos
Oui, j'ai remplacé les piles par des piles neuves. Et je répète que les problèmes sont apparus depuis environ le 11 décembre, date de chargement du nouveau firmware... Mais il peu s'agir d'une coïncidence.
J'ai entre temps réussi à faire un reset du décodeur via le canal 911, mais ça n'a rien changé, il faut vraiment insister pour naviguer dans l'interface, c'est comme si le décodeur interprétait un seul appui d'une touche en appuis répétés ou alors ne réagit pas du tout c'est très aléatoire et pénible.

Existe-il un moyen de faire un hard-reset du décodeur genre "sortie du carton" ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.