Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv, Plus De Débit.. Cata..
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

HomeBoy
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème.. J'ai connecté le 24 décembre la neuf TV à mon Trio 3C. Par conséquent, j'ai branché la neufTV en ethernet (à l'emplacement bleu puisque pas d'emplacement rouge) et ma connection en usb.

Cela n'a pas trop mal marché cette journée MAIS le 25... cata. J'explique mieux: bas débit (40-60Ko/s) au lieu des 7Mo, Tv qui refuse d'afficher l'image car aucun signal...

Je me retrouve avec du matos qui marche pas quoi, ou mal.

Voici mon adresse MAC: 00-0e-9b-6e-20-1e
Mode configuré: routeur
Liaison: usb
Firmware: 1.6.19 build V060419

Kit version: 6.7.10.1

Voilà... je laisse la notification par mail pour vous répondre au plus vite en cas de manque ou d'apport d'info.

Je vous remercie! Bonne journée
davidg
Bonjour HomeBoy, je viens de faire un test sur ton décodeur et je n'ai apparemment aucun problème. Ton modem synchronise bien à 7Mbps là.
HomeBoy
Bonjour à toi Davidg!

Merci pour ta réponse rapide!

Il y a du nouveau, ma neuf TV remarche suite à une réinitialisation. Je suis en Débit TV 2500-3800 Kbps. J'ai 19 erreurs pour un taux d'erreur de 0.22.
J'ai eu ces infos sur la chaine 911 qui remarche à présent.

Cela dit, mon débit est toujours faible malgré que le 911 m'indique un débit ATM de 7008 Kbps. Je reste lamentablement en 48Ko/s. Je vais réinitialiser mon modem et vous tiens au courant.

Je pense que mon problème n'a plus rien à voir avec ce forum TV donc si un admin pouvait me déplacer dans la catégorie des problèmes de débits, ce serait pas mal. Anti-pollution inside...

Je vous remercie tous et à très bientôt!!

Ciao smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.