Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Disque Dur Externe Usb
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

webrod
Bonjour,

j'ai acheté un dd MAXTOR 7200 tour/min, 160 Go que j'ai installé dans un boitier USB2.

A chaque fois que je le branche sur le déco j'ai un message d'erreur m'indiquant une perte du signal TV!!
Et donc plus d'image blink.gif

Pourtant le disque est bien reconnu et je peux même utiliser les fonctions de magnetoscope de la telecommande!! (avec une image noire puisque la TV n'apparrait pas)
J'ai vérifié sur mon PC les fichiers sont bien créés, le disque a bien été formaté!

Pour info, lorsque le disque dur est connecté, la touche NEUF ne fonctionne plus non plus.
Pour accéder au menu NEUF, il faut que j'y accède avant de brancher le disque dur. Et là une fois le disque branché j'accède au détail du disque (taille etc etc).

Dés que je le retire l'image revient.

Avez vous une idée du problème?

Merci de votre aide

Rod
Thierry.9T
Nous allons regarder ce point avec le constructeur.

Cependant la résolution n'interviendra avant une prochaine évolution du firmware (date non connu pour le moment).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.