Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Une Fonera Gratuite ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

ike07
voilà, j'ai un bon à offrir pour une fonera 100% gratos (dans la limite des stocks dispo, il y en a 2000 offertes), il faudra quand même s'inscrire chez fon.
C'est pas une *****, je ne vends rien, et c'est un bon officiel.
Qui en veut ?
Pour recevoir votre Fonera gratuite, inscrivez-vous d'abord sur http://www.fon.com . Une fois inscrit, rendez vous sur la boutique en ligne de FON https://shop.fon.com et saisissez le code promotionnel ci-dessous pour commander votre routeur gratuit, livré gratuitement chez vous.
CODE PROMOTIONNEL : au 1er qui se reveillera rolleyes.gif
valax
Bonjour,
Bien que nouveau venu mais fidele lecteur depuis plusieurs semaines je suis tres interessé par une Fonera, j'envisageais d'en prendre une, alors si ton offre tiens toujours l'ami, je suis preneur, en te remerciant par avance
ike07
ok, je t'envoie ça en mp.
Tiens moi au courant si le code fonctionne bien et ensuite pense a bien confirmer ici que ce n'étais pas une *****, les modos ne sont pas censés me croire sur parole et pourraient croire que je vends des trucs. smile.gif
A+
valax
Ecoute! J'ai deux choses à te dire, deja un immense merci, et ensuite effectivement pour moi cela a marché, comme quoi... en tout cas merci encore
ike07
de rien, c'est parce que moi je suis déjà équipé, et ça aurait été dommage de ne pas profiter de l'offre, donc je me suis dit que j'allais proposer ça ici.
Bon je suis content pour toi alors smile.gif
A+
thierryuk
je suis très intéressé pour partager mon ADSL avec FONERA.

quel est le code promotionel pour faire parti de la communauté ?

merci pour ton aide

thierry
ezekiel
Hum... voila qui peu etre interressant.. s'il reste des fonera gratos je veux bien smile.gif

Merci a toi en tout cas! smile.gif
rikos
oui, môsieur, je suis egalement tres interesse... fool.gif
aurais-tu encore le code sous le coude ? smile.gif
Mig69
Salut Ike07,
j'ais créé mon compte (méme pseudo) , s'il te reste des tickets , je suis preneur , d'avance merci et meilleurs voeux smile.gif
stamco
je suis egalement tres interesse...
aurais-tu encore un code ?
merci
ololdudu
+1 je suis également très interresse... merci
fanficsworld
Bonjour,

sauf erreur de ma part, la FONERA gratuite donne droit à un nouveau code pour en offrir une à quelqu'un d'autre.

Donc la personne qui a eut sa FONERA gratuite devrait donner ce code à la personne qui l'a réclamée après elle, qui transmettra son propre code à la suivante, etc...

Ce serait cool, et j'espère que ololdudu finira par avoir sa FONERA gratuite pour, ensuite, pouvoir m'en donner un à mon tour.

Thom...
myrange
Je sais pas trop comment ça marche, mais en tous cas, ça m'intéresse aussi rolleyes.gif
Arthur B
Bonjour,
J'aimerai m'équiper de la fonera grâce à une invitation d'un aimable donateur et remettre une invitation sur ce même forum (c'est la moindre des chose)
Cela est-il envisageable? Merci et bonne journée!
aioros57
one.gif ike07 j'espere que c'ett pas trop tard,mp envoyer merci
Guins
Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai une fonera a offrir, sous certaines conditions :

http://forums.fon.com/viewtopic.php?t=1664

A+
Mouhahah
Moi aussi je suis interesser, pour partager ma connexion Free wink.gif
omegatron
On a été gentils mais comme le post d'origine dérive vers des cieux inappropriés, je ferme.

http://www.justneuf.com/Justneuf-Ne-Vend-Rien-t38738.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.