Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistreur Dvd Thomson Et Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

philibear
Bonjour.
Je viens d'acquérir un enregistreur DVD Thomson que j'ai branché en entrée AUX du décodeur Neuf TV. La sortie peritel TV du decodeur Neuf est raccordée à la tele mais dans cette configuration, je ne peux pas acceder aux menus et fonctions de mon enregistreur. Cela fonctionne si je branche la sortie peritel TV de l'enregistreur sur la télé à la place du décodeur Neuf mais dans ce cas là, je ne peux plus régler le son des chaines sur le décodeur Neuf mais uniquement sur la télé (ce qui n'est pas vraiment pratique).
Mon téléviseur n'ayant qu'une seule péritel (la 2eme est HS), je pense que la solution serait d'acheter un cable 'double' peritel. Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance pour vos idées smile.gif
ghost
???

Je ne vois pas en quoi acheter un cable double péritel te permetra de régler le son avec ta neufbox?

Pour être sur :
Tu as branché la sortie TV de ton graveur sur l'entrée AUX de ta neufbox.
Et la sortie TV de ta neufbox sur la prise péritel de ta TV.
Ta neufbox fonctionne mais pas ton graveur.

Je pense que tu n'as pas branché la sortie TV de ton graveur sur l'entrée AUX de ta neufbox. Tu as du brancher l'entrée AUX du graveur sur l'entrée AUX de ta neufbox.

Ou bien, c'est parceque ta neufbox n'est ni en veille ni sur la chaine AUX.
philibear
Ca fonctionne: il faut brancher la sortie AUX de l'enregistreur sur l'entree TV du décodeur Neuf et brancher la sortie TV de l'enregistreur sur le téléviseur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.