fleury1931
jeudi 28 décembre 2006 à 14:46
Bonjour.
Un vendeur m'a certifié que cet appareil avait les memes fonctions que les magnetoscopes vhs, pour brancher sur neuf tv , et surtout enregistrer un programme d'une chaine, tout en regardant une autre chaine. Comme ce genre d'appareil coute une certaine somme, je souhaitrais etre bien conseillé. Merçi et bons voeuxpour la suite ...
ghost
jeudi 28 décembre 2006 à 16:14
Un graveur DVD avec tuner fonctionne comme un magnetoscope vhs avec tuner(je n'en connais pas d'autre).
Pour enregistrer la neuf tv, le fonctionnement sera identique : enregistrement par l'entrée peritel du graveur/magnétoscope (AUX2).
Mais que veux tu dire avec "enregistrer un programme d'une chaine, tout en regardant une autre chaine". Je ne connais pas de magnetoscope vhs capable de faire cela.
Ou bien tu veux dire, enregistrer une chaine avec le graveur/magnétoscope et regarder une autre chaine sur la TV (avec le tuner de la TV)?
J'ai investi dans un graveur DVD avec HD il y a plusieurs mois et j'en suis super content.
fleury1931
jeudi 28 décembre 2006 à 17:38
Merçi de la réponse.
Pas trop féru en informatique , je voulais dire ces appareils nouveaux pour moi , Combiné-lecteur-enregistreur DVD + magneto VHS . Et avec Neuf tv hd depuis peu de temps , enreigistrer sur cd ou vhs un programme d'une chaine, et regarder un autre programme autre chaine , sur tv .
Cordialement merçi.
ghost
jeudi 28 décembre 2006 à 18:35
Si tu veux enregistrer une chaine neufTV avec le combi et regarder une autre chaine avec ta TV (chaine hertienne), il n'y aura pas de problème.
Si tu veux enregistrer une chaine neufTV avec le graveur DVD et lire une K7 en même temps (ou enregistrer sur K7 et lire un DVD), je ne sais pas mais cela doit être possible.
Sur mon graveur DVD avec HD, il est possible, en même temps, d'enregistrer une chaine sur le disque dure et de lire un DVD ou un enregistrement (mais il me semble qu'ils ne le font pas tous).
fleury1931
mardi 02 janvier 2007 à 09:01
Bonjour.
Je vous remerçie pour votre réponse. Comme c'est nouveau pour moi ces appareils, SVP vers quels modèles
s'orienter ....
Cordialement.
ghost
mardi 02 janvier 2007 à 09:25
Cela dépend de ce que tu veux et ce que tu as.
Si tu reçois la TNT, cela serait interessant que ton graveur possède un tuner TNT.
Si tu as une TV HD, cela serait peut-être interessant qu'il soit compatible HD.
Si tu as une caméra avec sortie i-link/firewire/ieeexxx, une entrée compatible pourait t'interesser.
Certains possèdent un lecteur de cartes mémoires pour lire les cartes des apareil photo...
Le dique dure interne est important aussi. Le minimum étant 80Giga. Moi, j'en ai pris un de 160Giga pour ne pas avoir de problème.
S'il peut se mettre à jour grâce à internet (on grave un CD avec un PC qu'on insère ensuite dans le lecteur), c'est mieux aussi.
Je te conseille de ne pas prendre le modèle le plus cher.
Les prix vont continuer à descendre.
Tu poura en racheter un mieux dans 3 ou 4 ans pour moins de 100euros (cf. lecteur de DVD).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.