Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reception Du Decodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ahmed
salut,
voila depui le mois d'octobre j'ai changé d'offre et j'ai demandé un decodeur hd neuf tv .
Apres plusieurs appel au sc et l'aide d'un corp 9 j'ai reçu mon modem il ya maintenan plus d'un mois.
Or, aujourd'hui je reçois un colis de neuf telecom avec devinez quoi un autre decodeur hd avec tt les equipement(telecommande,carte...)

cela semble trés bizarre , que dois-je faire le renvoyer (mais je veux debourser aucun frais..)
uncorp9 pezut m'aider svp??
MERCI D'AVANCE
Tony_SFR
@ahmed.

Effectivement, cela est bizzare.

voici l'adresse pour retourner l'equipement.

SAV N9uf
BP7
91167 longjumeaux cedex 9

Numero de retour a mentionner sur le coté du colis : 1-MB64V5
joindre un lettre explicatif dans le colis de ce qui c'est passé.

une regularisation de 10€ sera effectuer sur votre compte n9uf.
ahmed
ok d'accord merci tony vitto .
mais j'espere que cette regularisation sera bien prise en compte par neuf telecom .
merci smile.gif
cumi9
verifie que tu paye rien est garde le wink.gif
ahmed
j'y ai pensé mais qu'est ce que je peux faire avec deux decodeurs en meme temps , ca ne marche pas?
touffman
En cas de panne... shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.