Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Reseau Avec Pes 6
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

levosgien
bonjour
je joue en réseau a pes6 avec une ps2 relié en ethernet sur mon modem neufbox trio3c les ports sont ouvert et j'ai une connection en manuel.quand je veux jouer contre x et qu 'il a une barre en connection ce message d'erreur apparait " impossible d'etablir une connection avec les autres joueurs" que faire,si quelqu'un a une réponse a ce probléme et si il peux m'aider ça serai vraiment cool.
merci d'avance
alexhuch
Slt,
le problème vient soit de ta connex soit celle de l'autre, ne joue pas contre ce ki on une barre en travers (/), jou contre ce ki on une barre droite (I) ou 2 (II).
Sinon il ya un sujet un peu plus bas concernant PES6.
Slt.

va dans le sujet " Jeu en ligne " " impossible de connecter sa PS2 avec la Trio 3D "
pault2002
@levosgien pour répondre à un message il faut utiliser le bouton Répondre et non le bouton alerter qui est réservé aux urgences
levosgien
désolé je ne savais pas,je suis nouveau sur ce forum.
est ce que quelqu'un aurais trouver la solution a mon problème merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.